Photo de Bonjour est ce que l'on peut prétende à un poste en alternance avec un niveau IV ?

Bonjour est ce que l'on peut prétende à un poste en alternance avec un niveau IV ?

Photo de Mélina
1 réponse
13 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alice F. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, août 20, 2019

Dernière révision: mercredi, août 21, 2019

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour Alice, Si vous voulez postuler pour une alternance, je vous conseille d'aller sur notre site recrutement https://recrutement.axa.fr/etudiants/alternance où vous trouverez toutes nos offres de poste encore à pourvoir et en fonction du niveau d’études (généralement cette information est précisée dans la rubrique « profil recherché » sur l’annonce). A noter la campagne de recrutement pour l’alternance démarre vers le mois d’avril pour ce clôturer vers septembre. Nous sommes donc en fin de campagne de recrutement. Très bonne journée,

mercredi, août 21, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?Bonjour, Est il possible d'etre recruter par Axa sans niveau de diplome ?Bonjour je souhaiterais postuler chez vous pour réaliser mon master communication en alternance, avez-vous un poste ?Bonjour, J'aurais aimé savoir à qui il fallait s'adresser pour postuler pour les stages ouvriers?Bonjour, est-il possible de mettre à jour le CV lié à une de mes candidatures (suite à la validation d'un diplôme) ?Bonjour,je souhaiterai postuler chez vous pour réaliser mon master gestion de sinistre en alternance,avez-vous un poste?Bonjour, m'est-il possible d'occuper le poste de régleur de sinistres en alternance avec un rythme différent ?Bonjour, le poste de conseiller commerciale en alternance peut- il déboucher sur chargée de clientèle en agence?Bonjour, J'aurais aimer savoir si vous recrutiez des stagiaire en tant que chargé d'études actuarielle niveau bac +3 ?Bonjour madame, est-il possible d'obtenir une alternance dans le recrutement bien qu'on a pas d'expérience?Bonjour .Puis je prétendre à un poste de collaboratrice sans avoir le niveau demandé ?“ Bonjour .Puis je prétendre à un poste de collaboratrice sans avoir le niveau demandé ? ”bonjour, est ce préjudiciable de postuler à deux offres d'alternances qui sont tous les deux conforme au programme?j'ai été admis en école supérieur de génie informatique en première année .est-ce possible de postuler en alternance ?Bonjour, Sur quel type de poste est destiné à déboucher un graduate program ?