Bonjour, est-ce possible de devenir alternant en compliance sans expérience préalable dans le secteur ?
1 réponse
16 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je serais alternant à la rentrée prochaine. Est-ce que c'est possible de devenir alternant en compliance ou en conformité sans expérience préalable dans le secteur. On m'a déjà refusé une candidature à ce poste.
Anonyme a posé une question à AXA
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, avril 28, 2021
Dernière révision: lundi, mai 10, 2021
Marie P.
Chef de Projets Campus et Marque Employeur
Bonjour !
Tout d'abord je vous remercie de l'intérêt au groupe AXA et ses offres en compliance.
Il peut être nécessaire de justifier d'une expérience dans le secteur, cela dépend de l'offre à laquelle vous postulez. Je vous invite également à consulter notre rubrique présentant les métiers de la Compliance sur notre site de recrutement :https://recrutement.axa.fr/nos-metiers/juridique-audit-conformite
Je vous souhaite une bonne continuation dans vos recherches !
Très belle journée,
Marie
lundi, mai 10, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?Bonjour,
Est il possible d'etre recruter par Axa sans niveau de diplome ?Bonjour, je suis étudiante dans le domaine de la Qualité de Vie au Travail. Est-il possible de réaliser un stage ?est- il possible de changer de secteur car je viens de l'industrie pharmaceutique ?AXA banque recrute-elle des personnes en reconversion professionnelle sans expérience de ce secteur?Bonjour, est-il possible de mettre à jour le CV lié à une de mes candidatures (suite à la validation d'un diplôme) ?Bonjour, les alternances en contrats de professionalisation peuvent-ils excéder 6 mois et débuter en janvier ?bonjour, j'ai 8 ans d 'expériences en gestion de sinistres et souhaite devenir agent est-ce possible? conseils?Bonjour, m'est-il possible d'occuper le poste de régleur de sinistres en alternance avec un rythme différent ?Une reconversion dans l'assurance chez AXA est -elle possible après 6 ans d'expérience de chef de secteur en GMS ?Bonjour est ce que l'on peut prétende à un poste en alternance avec un niveau IV ?Bonjour, le poste de conseiller commerciale en alternance peut- il déboucher sur chargée de clientèle en agence?bonjour je n'ai aucune expérience ni diplôme mais souhaite faire dans ma reconversion dans l'assurance. est ce possible?Bonjour madame, est-il possible d'obtenir une alternance dans le recrutement bien qu'on a pas d'expérience?Etant en reconversion professionnelle, est-ce possible de m'entretenir avec un chargé d'études statistiques ?