Photo de Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat ?

Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat ?

1 réponse
41 vues

Informations supplémentaires

J'aimerais que vous me donniez quelques astuces pour maximiser mes chances d'être rappelé après avoir passé un entretien de stage à AXA. Je vous remercie par avance pour l'attention que vous porterez à ma question.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Banking & Finance

Catégorie: Stage

Date: lundi, février 18, 2019

Dernière révision: mardi, février 19, 2019

Cécile B.

Souscripteur en assurances collectives, santé prévoyance

Bonjour et bravo pour votre candidature !
Pour un poste en actuariat, à l'évidence, il faudra montrer votre curiosité et goût pour les chiffres :) Pourquoi pas citer des expériences passées reliées aux univers mathématiques ou assurantiels ou encore mentionner des thèmes concrets qui vous captivent...
Parallèlement, n'hésitez pas démontrer votre esprit d'équipe ! Cela prouvera votre capacité d'intégration, votre sens du collectif pour réussir les projets de groupe ou pour trouver les infos clés.
Bons préparatifs !

mardi, février 19, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?Bonjour, où puis-je faire une demande d'attestation employeur?je passerai prochainement un entretien pour un poste d'inspecteur commercial, pourriez vous me donner des conseils ?Je suis étudiante, je ne souhaite pas faire de stage ni d'alternance mais travailler en CDI temps partiel, où postuler?Bonjour, je suis étudiante dans le domaine de la Qualité de Vie au Travail. Est-il possible de réaliser un stage ?Comment maximiser ses chances d'embauche lors d'un entretien à axaComment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat à AXA ?comment candidater pour une demande de stage de 6 mois?Je suis en rédaction de mémoire sur la digitalisation des processus rh et j'aimerais avoir un entretien si possible ?Me réorientant en M1 actuariat, j'aimerais faire un stage juillet/août. Peut-on candidater à  un stage sans expérience?Etant en reconversion professionnelle, est-ce possible de m'entretenir avec un chargé d'études statistiques ?comment faire pour postuler à  une formation d'alternance ou bien bénéficier d'un stage au sein d'AXA?Quelle est la procédure à  suivre pour bénéficier d'une formation en alternance, sachant que je suis pas étudiante ?Comment se démarquer pour un stage en actuariat chez AXA?Bonjour, je souhaite faire une candidature spontanée auprès de AXA IM, comment puis je le faire?