Bonjour je voudrais savoir si on peut faire son alternance chez AXA avec un BTS dans le sanitaire et social?
1 réponse
34 vues
Informations supplémentaires
Je suis actuellement inscrit dans une école d'alternance en BTS service prestations dans les secteurs sanitaires et sociaux en alternance et je ne trouve pas de patron. Je me demandais si je pouvais effectuer mon alternance chez AXA?
Mariam O. a posé une question à AXA
Catégorie: Apprentissages
Date: lundi, juin 18, 2018
Dernière révision: jeudi, juillet 26, 2018
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour,
Nous avons une variété de métiers au sein du groupe AXA, après tout dépend du métier que vous souhaitez effectuer chez nous !
Vous retrouverez toutes nos offres à pourvoir sur le site de recrutement https://recrutement.axa.fr/ .
Si vous trouvez une alternance qui correspond à votre projet professionnel, je vous invite alors à candidater à l’offre.
Bonne chance et à bientôt !
jeudi, juillet 26, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Est il possible d'etre recruter par Axa sans niveau de diplome ?Bonjour Marilyse,
Est-il possible de rejoindre AXA sans expérience dans le domaine des assurances ?Bonjour, est-ce possible d'échanger avec vous sur la Stratégie Omnicale chez AXA?Bonjour, je souhaite faire un BTS ASSURANCE en alternance pour être chargé de clientèle pouvez vous svp me renseigner ?Est-il obligatoire d'étudier dans une "école axa" pour pouvoir être pris en alternance ?Bonjour, comment intégrer en alternance chez axa?Je suis infirmier depuis 20 ans avec une expérience en management, ce profil pourrait-il trouver sa place chez Axa ?Bonjour, titulaire d'un BTS dans le social, puis-je tout de même postuler au sein de votre groupe? merciProposez vous des alternances chez AXA Millésimes ?Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat à AXA ?je désire intégrer Axa en alternance pour un bachelor indemnisation 2019 . Pensez vous que je puisse être prise ?Bonjour, expert en gestion des risques secteur sanitaire et médico-social, comment postuler du sein du groupe axa ?Comme AXA est une priorité, à quel moment puis-je vous envoyer ma candidature pour suivre le BTS SAM en alternance ?Bonjour , prenez vous des alternants en BTS Ndrc ou en licence ?Bjr, en poste dans une banque en tant que chargé d'affaires pro, quelle serait la fonction support possible chez AXA ?