Ayant deux ans d'expérience en conseillère clientèle aux Comores. Puis je bénéficier d'un contrat d'alternance?
1 réponse
5 vues
Informations supplémentaires
Diplomée d'une licence 3 en science de gestion
Mmadi Said H. a posé une question à Customer Service
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, septembre 30, 2021
Dernière révision: vendredi, octobre 15, 2021
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Mmadi ,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez au Groupe AXA.
Afin de bénéficier de ce type de contrat, vous devez suivre une formation en alternance.
Vous pourrez ensuite prétendre à une alternance et postuler à nos offres sur notre site de recrutement :
https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi?page=1&LocalContractType=ALTERNANCE
Néanmoins, pour tout étranger qui souhaite travailler en France, il est nécessaire de détenir une autorisation de travail, (les citoyens d'un pays européen, andorran, monégasque, de Saint-Marin, ne sont pas concernés.).
Pour plus d'information, je vous invite à consulter le site officiel de l'administration française : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N107
Bien à vous,
Emilia Z.
vendredi, octobre 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?Est-il possible de devenir chargé clientèle ou conseiller clientèle dans le secteur de l'assurance avec un niveau bac ?Quels conseils pourriez-vous me donner afin de décrocher un contrat en alternance pour une licence en souscription ?Bonjour, j'ai un bac et une forte expérience dans le médicosocial. Puis-je postuler au poste de conseillère commerciale?je passerai prochainement un entretien pour un poste d'inspecteur commercial, pourriez vous me donner des conseils ?Bonjour à 38 ans peut on devenir conseiller commercial sachant que je viens d'un métier de service ?Quels conseils pourriez-vous me donner afin de décrocher un contrat en alternanace pour une formation de reconversion?Bonjour, les alternances en contrats de professionalisation peuvent-ils excéder 6 mois et débuter en janvier ?bonjour, j'ai 8 ans d 'expériences en gestion de sinistres et souhaite devenir agent est-ce possible? conseils?J'ai été admise à l'école supérieure d'assurance en juin.Est-il trop tard pour trouver un contrat d'alternance?Bonjour, le poste de conseiller commerciale en alternance peut- il déboucher sur chargée de clientèle en agence?"Conseiller commercial". Grande expérience dans la vente mais sans diplôme d assurance, puis-je prétendre à ce poste ?Bonjour madame, est-il possible d'obtenir une alternance dans le recrutement bien qu'on a pas d'expérience?Bonjour, 1 expérience en tant que chargé de clientèle en banque peut être valorisée sur un poste de Conseiller Sinistre?Bonjour, je suis une étudiante en Master 1 Finance. Je voudrais savoir si vous acceptez des alternants pour 2 ans? Merci