Bonjour, J'ai un bac +3 à la fin de l'année puis je devenir agent général prévoyance et patrimoine ?
1 réponse
127 vues
Steve U. a posé une question à AXA
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, février 20, 2019
Dernière révision: lundi, février 25, 2019
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Steve,
Nous sommes avant tout à la recherche d’une personnalité, un profil ayant un tempérament commercial et un esprit entrepreneurial.
Si vous souhaitez en savoir plus, nous vous invitons à aller sur la fiche métier : https://recrutement.axa.fr/nos-metiers/commercial/agent-general-a2p
Vous pouvez également trouver des informations et conseils pour se lancer dans l'entrepreneuriat sur le blog Entreprendre Autrement : https://entreprendre-autrement.fr/
Bien à vous,
lundi, février 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour
je suis courtier en assurances je voudrais Savoir si cela et possible de basculer en agent d'assurances ?Qui faut-il contacter pour exercer le métier d'agent général?
L'implantation de la future agence est-elle imposée?Bonjour, j'aimerai me réorienter et le domaine de l'assurance me plait bien. J'ai un BAC PRO Services es ce possible ?dispensez vous les formations pour devenir agent général?Bonjour, je suis intéressé par un poste d'agent indépendant prévoyance et patrimoine ou d'inspecteur comme vous commentBonjour, j'ai un bac et une forte expérience dans le médicosocial. Puis-je postuler au poste de conseillère commerciale?bonjour, j'ai 8 ans d 'expériences en gestion de sinistres et souhaite devenir agent est-ce possible? conseils?Bonjour, J'aurais aimer savoir si vous recrutiez des stagiaire en tant que chargé d'études actuarielle niveau bac +3 ?Bonsoir je suis cadre supérieur dans la fonction publique et je souhaite devenir agent général est ce possible ?Puis-je postuler avec Bac+2/11 ans conseiller En téléphonie, puis resp boutique ,et depuis 1an resp d’une agence en assuBonjour, comment dois je faire pour avoir l'habilitation d'Axa pour devenir Agent Général ?Bonjour, Je suis intéressé par le poste d'agent patrimoine et prévoyance, qu'est ce que l'aide financière sur les 4 ans?Bonsoir. Je m'intéresse au poste d'agent général prévoyance et patrimoine. Ce poste peut-il être exercé en Martinique ?Bonsoir, Je souhaiterais avoir des renseignements pour être agent G prévoyance et patrimoine? Qui contacter ?Bonjour, faut-il obligatoirement un bac+3 ou puis-je postuler comme agent général avec un bac+2 et de l'expérience ?