Photo de Je souhaiterais entreprendre dès la fin de mes études en Management des PME/ entrepreneuriat, je peux correspondre?

Je souhaiterais entreprendre dès la fin de mes études en Management des PME/ entrepreneuriat, je peux correspondre?

Photo de Mélina
1 réponse
27 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis d'ici quelques mois titulaire d'un Master 2 Management des PME et entrepreneuriat, après des expériences professionnels dans le management et les achats en grande distribution, mon envie d'entreprendre est très importante et le secteur des assurances m'intéresse grandement! Pensez-vous que mon profil puisse correspondre à une reprise de portefeuille d'assurances ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à AXA

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: samedi, février 9, 2019

Dernière révision: lundi, février 25, 2019

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour, Si vous souhaitez vous lancer dans l'entrepreneuriat tout en étant accompagné(e) par un groupe solide comme AXA, plusieurs projets sont envisageables. Je vous invite à prendre connaissance : https://recrutement.axa.fr/nos-metiers/devenir-entrepreneur Vous retrouverez également des informations et conseils via le Blog Entreprendre Autrement : https://entreprendre-autrement.fr/ Bonne fin de journée,

lundi, février 25, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, J'aurai mon diplome en juillet 2017 et le metier de collaboratrice d'agence m'intéresse quand puis je postuléBonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?Bonjour, est-ce possible d'effectuer un stage fin d'étude chez vous ? Merci pour votre réponseEst il possible de réaliser un Graduate Program en restant en France?Bonjour, je cherche un poste d'assistante administratif ou comptable en septembre possible ?Bonjour, j'aimerais faire une candidature spontanée en tant qu'ostéopathe en entreprise, à qui pourrais je m'adresser ?Je souhaite entreprendre en assurances à la sortie de mon Master 2 Management des PME /entrepreneuriat, est-ce possible?Bonjour,je souhaiterai postuler chez vous pour réaliser mon master gestion de sinistre en alternance,avez-vous un poste?bonjour, j'ai 8 ans d 'expériences en gestion de sinistres et souhaite devenir agent est-ce possible? conseils?Me réorientant en M1 actuariat, j'aimerais faire un stage juillet/août. Peut-on candidater à un stage sans expérience?Bonjour, J'aurais aimer savoir si vous recrutiez des stagiaire en tant que chargé d'études actuarielle niveau bac +3 ?Bonjour, je suis une étudiante en Master 1 Finance. Je voudrais savoir si vous acceptez des alternants pour 2 ans? MerciBonjour, je cherche un stage en multi gestion. Je ne vois que très peu d'offres dans ce domaine?Bonjour, j'aimerais faire un graduate program en actuariat mais je ne vois pas d'offre est ce nomarl?Bonjour, j'aimerai faire un Graduate Program en tant Product Owner. Ce parcours existe-t-il ? Merci