Photo de je passerai prochainement un entretien pour un poste d'inspecteur commercial, pourriez vous me donner des conseils ?

je passerai prochainement un entretien pour un poste d'inspecteur commercial, pourriez vous me donner des conseils ?

Photo de Quentin
1 réponse
101 vues

Informations supplémentaires

je n'ai pas de connaissances du domaine

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Quentin B.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: lundi, août 20, 2018

Dernière révision: jeudi, août 23, 2018

Photo de Quentin B.

Quentin B.

Inspecteur AXA Prévoyance & Patrimoine

Bonjour, Je n’ai pas de conseil particulier pour l’entretien lui même car il va être différent en fonction de chaque individu. Par contre je vous invite à vous poser les bonnes questions pour comprendre vos motivations : qu’est ce qui m’attire dans l’accompagnement de chefs d’entreprises ? Pourquoi je pense être calibré pour aider mon équipe à se développer commercialement ? Comment puis-je fédérer les candidats autour de moi ? Le fait que vous n’ayez pas de connaissance en assurance n’est pas problématique ! C’est mon cas également ! Cela est pris en compte dans la Formation et celle-ci vous donnera toutes les bases nécessaires pour réussir brillamment ! Ça nécessite un travail régulier comme tout nouveau domaine d’activité ! Bonne Chance pour votre entretien Quentin

jeudi, août 23, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?