je passerai prochainement un entretien pour un poste d'inspecteur commercial, pourriez vous me donner des conseils ?
1 réponse
101 vues
Informations supplémentaires
je n'ai pas de connaissances du domaine
Anonyme a posé une question à Quentin B.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, août 20, 2018
Dernière révision: jeudi, août 23, 2018
Quentin B.
Inspecteur AXA Prévoyance & Patrimoine
Bonjour,
Je n’ai pas de conseil particulier pour l’entretien lui même car il va être différent en fonction de chaque individu.
Par contre je vous invite à vous poser les bonnes questions pour comprendre vos motivations : qu’est ce qui m’attire dans l’accompagnement de chefs d’entreprises ? Pourquoi je pense être calibré pour aider mon équipe à se développer commercialement ? Comment puis-je fédérer les candidats autour de moi ?
Le fait que vous n’ayez pas de connaissance en assurance n’est pas problématique ! C’est mon cas également ! Cela est pris en compte dans la Formation et celle-ci vous donnera toutes les bases nécessaires pour réussir brillamment ! Ça nécessite un travail régulier comme tout nouveau domaine d’activité !
Bonne Chance pour votre entretien
Quentin
jeudi, août 23, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?Bonjour, j'ai un bac et une forte expérience dans le médicosocial. Puis-je postuler au poste de conseillère commerciale?Bonjour, où puis-je faire une demande d'attestation employeur?Quelles sont les attentes des recruteurs sur les poste de conseillers commercials?Bonjour à 38 ans peut on devenir conseiller commercial sachant que je viens d'un métier de service ?Vous ête inspecteur commercial? Comment recrutez-vous les agents indépendants AXA?Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat ?Bonjour, pouvez-vous me donner 3 conseils et 3 erreurs à ne pas faire lors de l'entretien?Quels conseils pour l'entretien pouvez vous me donner ? Mercibonjour, j'ai 8 ans d 'expériences en gestion de sinistres et souhaite devenir agent est-ce possible? conseils?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Bonjour, après un poste de technico commercial en alternance combien d'années pour devenir inspecteur commercial ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?Quels conseils donneriez-vous pour réussir dans ce métier ?Quel type de questions dois-je poser pour être pertinent en entretien ?