je passerai prochainement un entretien pour un poste d'inspecteur commercial, pourriez vous me donner des conseils ?
1 réponse
101 vues
Informations supplémentaires
je n'ai pas de connaissances du domaine
Anonyme a posé une question à Quentin B.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, août 20, 2018
Dernière révision: jeudi, août 23, 2018
Quentin B.
Inspecteur AXA Prévoyance & Patrimoine
Bonjour,
Je n’ai pas de conseil particulier pour l’entretien lui même car il va être différent en fonction de chaque individu.
Par contre je vous invite à vous poser les bonnes questions pour comprendre vos motivations : qu’est ce qui m’attire dans l’accompagnement de chefs d’entreprises ? Pourquoi je pense être calibré pour aider mon équipe à se développer commercialement ? Comment puis-je fédérer les candidats autour de moi ?
Le fait que vous n’ayez pas de connaissance en assurance n’est pas problématique ! C’est mon cas également ! Cela est pris en compte dans la Formation et celle-ci vous donnera toutes les bases nécessaires pour réussir brillamment ! Ça nécessite un travail régulier comme tout nouveau domaine d’activité !
Bonne Chance pour votre entretien
Quentin
jeudi, août 23, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées