Bonjour en poste dans une agence axa, j aimerai grace a mon expérience me lancer en tant qu agent que me conseillez vous
1 réponse
13 vues
Informations supplémentaires
Je suis en poste depuis 1an et demi chez axa. J ai fait plusieurs agence tel groupama gan swisslife ou encore mma. J ai également fait de ma banque dont 2 ans au credit agricole. L envie de manager et évoluer me pousse a m orienter en tant qu indépendant chez axa j ai un peu plus de 6 ans d expérience en assurances que me conseillez vous
Anonyme a posé une question à Hervé C.
Date: samedi, juillet 10, 2021
Dernière révision: lundi, juillet 12, 2021
Hervé C.
Agent Général
Bonjour,
Vous avez en tout cas dans votre descriptif professionnel, tout à fait la possibilité de postuler en tant qu'Agent Général. Je ne peux que vous conseiller de sauter le pas, si vous avez aimé vos 6 années d'expérience.
Pour en savoir plus le métier je vous invite à vous référé à cette page : https://recrutement.axa.fr/nos-metiers/commercial/agent-general-assurance
A votre dispo pour échanger si vous le souhaitez.
Hervé C.
lundi, juillet 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour je souhaiterai devenir agent general d'assurance chez axa à pariscomment faire pour rejoindre axa et ouvrir une agence ?Je souhaite créer une agence Axa ou en reprendre une. j'aurai aimé avoir des informations.Bonjour, je souhaiterai rejoindre AXA en contrat de prof ce qui me permettra d'acquérir beaucoup plus de compétences .bonjour, je souhaite connaitre la procéudre pour entrer en relation avec AXA pour reprendre une agence (portefeuille)Bonjour pourrais intégrer Le groupe AXA j'aimerais vous envoyer mon CV dites mon s'il vous plaît ce qui ne va sur celuiBonjour, je travail depuis 2014 chez AXA Algérie comme Directeur d'Agence jusqu'à présent .Bonjour comment avez vous fait pour reprendre une agence AXA ?Bonjour , je suis agent commercial dans l'immobilier et j'aimerai intégrer AXA pour vendre de l'assurance .Bonjour . Avez vous un service prévention chez Axa .Est il possible d'y postuler? j'ai 20 ans d'expérience professionnelBonjour, je suis maintenant au Canada et j'ai postulé chez AXA, mais sans succès.Bonjour Monsieur, Axa peut-il me former au métier de Conseiller Gestion du Patrimoine où faut-il avoir de l'expérienceBonjour, je suis actuellement en poste à axa service Maroc, ai-je des chances d'être recruté en agence en France ?Bonjour, puis je postuler alors que je suis en mission chez AXA?bjr, actuellement collaboratrice d'agent axa quels sont les avantages à vous rejoindre ?