Photo de Bonjour en poste dans une agence axa, j aimerai grace a mon expérience me lancer en tant qu agent que me conseillez vous

Bonjour en poste dans une agence axa, j aimerai grace a mon expérience me lancer en tant qu agent que me conseillez vous

Photo de Hervé
1 réponse
13 vues

Informations supplémentaires

Je suis en poste depuis 1an et demi chez axa. J ai fait plusieurs agence tel groupama gan swisslife ou encore mma. J ai également fait de ma banque dont 2 ans au credit agricole. L envie de manager et évoluer me pousse a m orienter en tant qu indépendant chez axa j ai un peu plus de 6 ans d expérience en assurances que me conseillez vous

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Hervé C.

Date: samedi, juillet 10, 2021

Dernière révision: lundi, juillet 12, 2021

Photo de Hervé C.

Hervé C.

Agent Général

Bonjour, Vous avez en tout cas dans votre descriptif professionnel, tout à fait la possibilité de postuler en tant qu'Agent Général. Je ne peux que vous conseiller de sauter le pas, si vous avez aimé vos 6 années d'expérience. Pour en savoir plus le métier je vous invite à vous référé à cette page : https://recrutement.axa.fr/nos-metiers/commercial/agent-general-assurance A votre dispo pour échanger si vous le souhaitez. Hervé C.

lundi, juillet 12, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?