Bonsoir je suis cadre supérieur dans la fonction publique et je souhaite devenir agent général est ce possible ?
1 réponse
14 vues
Luc U. a posé une question à Hervé C.
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, mai 22, 2020
Dernière révision: vendredi, mai 22, 2020
Hervé C.
Agent Général
Bonjour,
Avez vous les compétences suivantes : management, commerciale, gestion, etc. ?
Si oui, postulez !
Je vous invite également à consulter la fiche métier d'Agent Général d'Assurance : https://recrutement.axa.fr/nos-metiers/commercial/agent-general-assurance
Bien à vous,
Hervé
vendredi, mai 22, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?Est-il possible de devenir chargé clientèle ou conseiller clientèle dans le secteur de l'assurance avec un niveau bac ?Qui faut-il contacter pour exercer le métier d'agent général?
L'implantation de la future agence est-elle imposée?Bonjour, Je souhaite avoir des informations sur le métier d'agent général, sur la formation ...dispensez vous les formations pour devenir agent général?Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat ?Bonjour, J'ai un bac +3 à la fin de l'année puis je devenir agent général prévoyance et patrimoine ?Quelles sont les démarches pour postuler afin d'obtenir un mandat d'agent général?Bonjour, la formation d'Agent Général est-elle certifiante ou accorde-t-elle un titre de niveau I master ?Bonjour, je suis actuellement fonctionnaire territorial en poste, et je souhaiterais me reconvertir professionnellement.bonjour, j'ai 8 ans d 'expériences en gestion de sinistres et souhaite devenir agent est-ce possible? conseils?Bonjour, je suis actuellement en poste à axa service Maroc, ai-je des chances d'être recruté en agence en France ?Bonjour, le poste de conseiller commerciale en alternance peut- il déboucher sur chargée de clientèle en agence?Bonjour, comment dois je faire pour avoir l'habilitation d'Axa pour devenir Agent Général ?Bonsoir. Je m'intéresse au poste d'agent général prévoyance et patrimoine. Ce poste peut-il être exercé en Martinique ?