Bonjour à 38 ans peut on devenir conseiller commercial sachant que je viens d'un métier de service ?
1 réponse
112 vues
Informations supplémentaires
Ancien steward je parle anglais, espagnol et un peu russe, le métier de commercial m'intéresse beaucoup et j'aimerais collaborer avec AXA voire même à l'international. Y a t il des possibilites ? Merci de votre réponse
Bertrand O. a posé une question à AXA
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, octobre 31, 2018
Dernière révision: mercredi, octobre 31, 2018
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Bertrand,
Je vous remercie de l’intérêt porté au groupe AXA.
Pour les personnes souhaitant se reconvertir dans le domaine commercial, AXA propose des formations en alternance de Conseil Commercial.
Le contrat de professionnalisation en alternance donne la possibilité de suivre une formation qualifiante reconnue tout en acquérant une expérience professionnelle.
Au terme de cette formation, vous pourrez intégrer AXA en CDI comme Conseiller Commercial Epargne et Protection.
Vous pouvez retrouver toutes les informations sur le métier de conseiller commercial sur recrutement.axa.fr/conseiller-aep avec notamment le témoignage vidéo de Guillaume.
Si vous avez d'autres questions sur le métier, n'hésitez à les poser à Marilyse L. .
Bonne fin de journée,
Bien à vous,
mercredi, octobre 31, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?Est-il possible de devenir chargé clientèle ou conseiller clientèle dans le secteur de l'assurance avec un niveau bac ?Bonjour, agé de 42 ans, je souhaiterais me reconvertir dans le métier des assurances.Avez vous des formations adultes?Bonjour Madame. Je suis en formation Conseiller Clientèle Banque et Assurances (49). Je voudrais connaître le métier.Bonjour, j'ai envoyé mon dossier de candidature pour le poste de Conseiller Commercial dans les départements 34 et 30Bonjour, BAC +2 obligatoire? Les autodidactes ne peuvent prétendre à un poste commercial, conseiller clientèle?Bonjour, j'ai un bac et une forte expérience dans le médicosocial. Puis-je postuler au poste de conseillère commerciale?je passerai prochainement un entretien pour un poste d'inspecteur commercial, pourriez vous me donner des conseils ?Bonjour Marylise, un conseiller commercial chez axa exerce-t-il en itinérance ?Bonjour, je cherche un poste de commerciale terrain sur le 31. Avez-vous des postes a pourvoir ?bonjour, j'ai 8 ans d 'expériences en gestion de sinistres et souhaite devenir agent est-ce possible? conseils?Bonjour, le poste de conseiller commerciale en alternance peut- il déboucher sur chargée de clientèle en agence?"Conseiller commercial". Grande expérience dans la vente mais sans diplôme d assurance, puis-je prétendre à ce poste ?Bonjour, après un poste de technico commercial en alternance combien d'années pour devenir inspecteur commercial ?Bonjour madame, est-il possible d'obtenir une alternance dans le recrutement bien qu'on a pas d'expérience?