Bonjour, J'aurais aimer savoir si vous recrutiez des stagiaire en tant que chargé d'études actuarielle niveau bac +3 ?
1 réponse
37 vues
Informations supplémentaires
Je souhaiterais faire un stage pouvant être non rémunérer et j'aurais aimer savoir si vous en proposer car je ne voit pas d'offre. Merci et bien à vous
Anonyme a posé une question à Laetitia R.
Catégorie: Stage
Date: mardi, avril 14, 2020
Dernière révision: mardi, avril 21, 2020
Laetitia R.
Chargée de recrutement - Famille Actuariat
Bonjour,
Nous proposons des stages de différents niveaux : de la licence au Master.
En licence, il s'agit généralement d'un stage "découverte" d'une durée de 1 à 3 mois. Ces offres sont à pourvoir pour les mois de juin à septembre.
Néanmoins, nous proposons en majorité des opportunités de stages pour une durée de 6 mois à partir d'un niveau bac+4. Je vous invite à aller consulter notre site de recrutement où sont disponibles toutes nos offres.
Je vous souhaite une agréable journée,
Laëtitia
mardi, avril 21, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Est il possible d'etre recruter par Axa sans niveau de diplome ?Bonjour je voudrais savoir si vous recrutiez sans diplômebonjour je voulais savoir si vous recrutiez sans diplôme mais avec beaucoup de motivationBonjour,
J'aurais aimé savoir à qui il fallait s'adresser pour postuler pour les stages ouvriers?Bonjour , j'aimerais savoir si vous recrutez le stagiaire d'observation ?recrutez vous dans les métiers d'expertise sans diplôme mais avec un profil expérimenté? si non avez vous un minimum?Bonjour, Je suis élève en 3eme et je recherche un stage d'1 semaine autour des métiers actuariat et souscription.Bonjour, bac +5 intéressée par un poste de souscripteur en assurances collectives recherchez-vous un tel profil ?Bonjour, avez-vous actuellement des opportunités pour jeune diplômé au sein de votre direction immobilière ?Bonjour, J'ai un bac +3 à la fin de l'année puis je devenir agent général prévoyance et patrimoine ?Bonjour,je souhaiterai postuler chez vous pour réaliser mon master gestion de sinistre en alternance,avez-vous un poste?J'aimerai savoir si vous recrutiez à Béziers svp ? MerciBonjour Quentin, je souhaite savoir si un niveau BAC+3 permets d'être inspecteur commercial chez AXA? Merci.Bonjour .Puis je prétendre à un poste de collaboratrice sans avoir le niveau demandé ?Bonjour, j'aimerais faire un graduate program en actuariat mais je ne vois pas d'offre est ce nomarl?