Bonjour, je suis intéressé par un poste d'agent indépendant prévoyance et patrimoine ou d'inspecteur comme vous comment
1 réponse
720 vues
Informations supplémentaires
comment puis je faire ?? cordialement
Yoann T. a posé une question à Quentin B.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, février 13, 2018
Dernière révision: mardi, février 13, 2018
Quentin B.
Inspecteur AXA Prévoyance & Patrimoine
Bonjour Yoann,
Dans tous les cas, il est nécessaire de postuler via le site recrutement d'axa.
Par contre, avant de postuler, il est important d'envisager ce que vous souhaitez faire dans les années à venir, les deux missions étant différentes. Le poste d'agent A2P correspond à une logique d'accompagnement commercial de clients dans le domaine de la protection sociale et patrimonial. En tant qu'indépendant, vous gérez tous les paramètres de votre agence jusqu'au recrutement de collaborateurs
De l'autre coté, vous avez le poste d'inspecteur A2P qui correspond à une animation d'équipe selon les enjeux et la stratégie définie par AXA dans le développement du réseau. Vous êtes en soutien des agents que vous accompagnez, aussi bien niveau technique que commercial.
A votre disposition pour en discuter
Q.
mardi, février 13, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
J'aurai mon diplome en juillet 2017 et le metier de collaboratrice d'agence m'intéresse quand puis je postuléBonjour, Je suis en poste en tant que directrice adjointe en banque . Je souhaiterai avec des infos sur votre metier.Bonjour, Je souhaite avoir des informations sur le métier d'agent général, sur la formation ...Bonjour M. Herve je suis intéressé par un poste agent indépendant patrimoine comme vousje passerai prochainement un entretien pour un poste d'inspecteur commercial, pourriez vous me donner des conseils ?Postes d’Inspecteur Commercial Agent Prévoyance et PatrimoineVous ête inspecteur commercial? Comment recrutez-vous les agents indépendants AXA?Bonjour, J'ai un bac +3 à la fin de l'année puis je devenir agent général prévoyance et patrimoine ?Bonjour, après une solide expérience de management en grande distribution et je suis motivée par le poste d'inspecteurBonjour, en veille-recherche, je souhaite svp échanger sur d'éventuelles opportunités en Contrôles, Audit .. ? Merci.bonjour, j'ai 8 ans d 'expériences en gestion de sinistres et souhaite devenir agent est-ce possible? conseils?Bonjour, j'ai une question concernant le statut d'un agent mandataireBonjour, Je suis intéressé par le poste d'agent patrimoine et prévoyance, qu'est ce que l'aide financière sur les 4 ans?Bonsoir. Je m'intéresse au poste d'agent général prévoyance et patrimoine. Ce poste peut-il être exercé en Martinique ?Bonsoir, Je souhaiterais avoir des renseignements pour être agent G prévoyance et patrimoine? Qui contacter ?