Photo de Bonjour, faut-il obligatoirement un bac+3 ou puis-je postuler comme agent général avec un bac+2 et de l'expérience ?

Bonjour, faut-il obligatoirement un bac+3 ou puis-je postuler comme agent général avec un bac+2 et de l'expérience ?

1 réponse
23 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gaëlle V. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, mars 10, 2021

Dernière révision: jeudi, mars 11, 2021

Manon K.

Management des Ressources Humaines

Bonjour Gaëlle, Tout d'abord je vous remercie pour l'intérêt porté au Groupe AXA. Un bac +3 est effectivement souhaité or votre candidature sera bien sûr étudiée avec un bac +2. Nous prenons principalement en compte l'expérience et les savoir-être de nos candidats. Pour en savoir plus sur le métier d'Agent Général : https://recrutement.axa.fr/nos-metiers/commercial/agent-general-assurance

jeudi, mars 11, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est-il possible de devenir chargé clientèle ou conseiller clientèle dans le secteur de l'assurance avec un niveau bac ?Qui faut-il contacter pour exercer le métier d'agent général? L'implantation de la future agence est-elle imposée?dispensez vous les formations pour devenir agent général?Bonjour, BAC +2 obligatoire? Les autodidactes ne peuvent prétendre à un poste commercial, conseiller clientèle?Bonjour, j'ai un bac et une forte expérience dans le médicosocial. Puis-je postuler au poste de conseillère commerciale?Ayant entrepris un BTS MUC récemment je ne dispose pas encore des conditions requis pour postuler. Est ce indispensable?Bonjour, J'ai un bac +3 à la fin de l'année puis je devenir agent général prévoyance et patrimoine ?Quelles sont les démarches pour postuler afin d'obtenir un mandat d'agent général?Comment postuler pour des offres en alternance pour un bac+2 ?Bonjour, est'il obligatoire d'avoir le permis voiture pour être agent général svp ?Est-il impératif d'avoir une formation BAC+2 validé pour intégrer Axa Banque ?Bonjour Quentin, je souhaite savoir si un niveau BAC+3 permets d'être inspecteur commercial chez AXA? Merci.Bonjour, J'aurais aimer savoir si vous recrutiez des stagiaire en tant que chargé d'études actuarielle niveau bac +3 ?Bonsoir je suis cadre supérieur dans la fonction publique et je souhaite devenir agent général est ce possible ?Puis-je postuler avec Bac+2/11 ans conseiller En téléphonie, puis resp boutique ,et depuis 1an resp d’une agence en assu