Bonjour, comment dois je faire pour avoir l'habilitation d'Axa pour devenir Agent Général ?
1 réponse
142 vues
Informations supplémentaires
Ouvrir une agence à Ajaccio
Camille G. a posé une question à Hervé C.
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, juin 22, 2020
Dernière révision: jeudi, juin 25, 2020
Hervé C.
Agent Général
Bonjour,
Pour devenir Agent Général, il faut que vous postuliez sur notre site de recrutement. Si votre candidature est retenue, vous aurez une formation de 4 à 5 mois en alternance avec une agence et des cours en e-learning et en présentiel.
A votre disposition.
Hervé CAZIN
jeudi, juin 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour je souhaiterai devenir agent general d'assurance chez axa à pariscomment faire pour rejoindre axa et ouvrir une agence ?Bonjour, J'ai récemment profité en tant que client AXA du service à domicile. Comment devenir convoyeur ?Bonjour je suis Myrna, actuellement en poste en qualité de conseillère en assurance, comment faire pour intégrer AXA?bonjour, je suis intéressée par le métier de agent général d'assurance, AXA propose cette formation? En alternance?Bonjour, comment intégrer en alternance chez axa?Bonjour Hervé, quelles sont les démarches à suivre afin de devenir agent général AXA? Merci pour votre retour.Bonjour, je souhaite intégrer Axa dans le cadre d'un contrat CIFRE. Que faire ?Bonjour comment avez vous fait pour reprendre une agence AXA ?Vous ête inspecteur commercial? Comment recrutez-vous les agents indépendants AXA?Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat à AXA ?je voudrais travailler chez Axa, quelles sont les démarches à faire ?Quelles sont les démarches pour postuler afin d'obtenir un mandat d'agent général?Comment devient on agent général axa ?Comment puis-je connaître les agences Axa à vendre pour racheter un portefeuille clients et devenir agent général ?