Bonjour, Je suis intéressé par le poste d'agent patrimoine et prévoyance, qu'est ce que l'aide financière sur les 4 ans?
1 réponse
214 vues
Johnny X. a posé une question à Communications, Events, Marketing & Sales
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mercredi, septembre 23, 2020
Dernière révision: mercredi, septembre 23, 2020
Quentin B.
Inspecteur AXA Prévoyance & Patrimoine
Bonjour Johnny,
L'aide financière à pour vocation d'aider les jeunes agents généraux à lancer leur agence en fonction de leur activité commerciale et donc de leur résultats.
C'est une aide qu'AXA verse aux agents. Cela signifie qu'il ne s'agit ni d'un prêt ni d'une avance sur commissions!
Après avoir recruté plusieurs agents Prévoyance & Patrimoine, tous sont unanimes à l'idée que c'est une aide unique dans le monde de l'entrepreneuriat.
Bon projet avec AXA
mercredi, septembre 23, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Qui faut-il contacter pour exercer le métier d'agent général?
L'implantation de la future agence est-elle imposée?Bonjour Guillaume,
Quelles sont les compétences recherchées pour un poste de conseiller clientèle épargne ?Bonjour, je suis intéressé par un poste d'agent indépendant prévoyance et patrimoine ou d'inspecteur comme vous commentBonjour, je cherche un poste d'assistante administratif ou comptable en septembre possible ?Bonjour, J'ai un bac +3 à la fin de l'année puis je devenir agent général prévoyance et patrimoine ?Etudiante en MASTER FINANCES, je souhaiterais savoir par quel poste débuter pour être conseiller en patrimoine?Bonjour, je souhaiterais savoir quel est l’investissement financier pour pouvoir exercer ce métier ?bonjour, j'ai 8 ans d 'expériences en gestion de sinistres et souhaite devenir agent est-ce possible? conseils?Bonjour, quel budget faut il prévoir lorsqu'on débute comme agent A2P(véhicule, local, équipement, matériel, BFR)?Bonsoir. Je m'intéresse au poste d'agent général prévoyance et patrimoine. Ce poste peut-il être exercé en Martinique ?Bonsoir, Je souhaiterais avoir des renseignements pour être agent G prévoyance et patrimoine? Qui contacter ?Quel est le statut d'inspecteur commercial Prévoyance et patrimoine ?Bonjour, j’aimerais postuler pour le pose chargées d'assistance mais je ne sais pas où postuler ? Merci de votre réponseBonjour, quel est l'apport moyen pour l'acquisition d'un portefeuille d'agent général (personnel/prêt)? MerciBonjour, en quoi consiste le plan de financement d'aide à la création dans le cadre d'une reconversion Agent général ?