Bonsoir, Je souhaiterais avoir des renseignements pour être agent G prévoyance et patrimoine? Qui contacter ?
1 réponse
25 vues
Informations supplémentaires
En reconversion pro, j'aimerais poursuivre dans cette voie en Martinique. Quelles démarches effectuer ?
Anonyme a posé une question à Quentin B.
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, octobre 5, 2020
Dernière révision: mardi, octobre 6, 2020
Quentin B.
Inspecteur AXA Prévoyance & Patrimoine
Bonjour,
Quelle bonne idée de vouloir rejoindre notre réseau :)
Je vous conseille de vous rendre sur le site carrière d'AXA et d'y poster votre CV et lettre de motivation : https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi?JobMarketType=COM&keyword=Agent%20g%C3%A9n%C3%A9ral%20pr%C3%A9voyance%20et%20patrimoine
Chaque jour, les équipes de recrutement analysent les candidatures et les transmettent aux inspecteurs locaux. Si votre profil correspond, vous rencontrez un inspecteur du réseau A2P en face à face.
Via ce mode opératoire, vous êtes certain que votre candidature sera traitée par un professionnel du recrutement
Bonne chance
Q.
mardi, octobre 6, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Qui faut-il contacter pour exercer le métier d'agent général?
L'implantation de la future agence est-elle imposée?Bonjour, Je souhaite avoir des informations sur le métier d'agent général, sur la formation ...Bonjour, je suis intéressé par un poste d'agent indépendant prévoyance et patrimoine ou d'inspecteur comme vous commentBonjour M. Herve je suis intéressé par un poste agent indépendant patrimoine comme vousBonjour Gwendoline, je souhaite savoir à qui adresser ma candidature pour un poste d'agent général en moselleBonjour, j'aimerais faire une candidature spontanée en tant qu'ostéopathe en entreprise, à qui pourrais je m'adresser ?Bonjour, J'ai un bac +3 à la fin de l'année puis je devenir agent général prévoyance et patrimoine ?Etudiante en MASTER FINANCES, je souhaiterais savoir par quel poste débuter pour être conseiller en patrimoine?bonjour, j'ai 8 ans d 'expériences en gestion de sinistres et souhaite devenir agent est-ce possible? conseils?Bonjour j’aimerais connaître le lieu exact de l’agence et le prix de la franchise ?Bonjour, j'ai une question concernant le statut d'un agent mandataireBonjour, Je suis intéressé par le poste d'agent patrimoine et prévoyance, qu'est ce que l'aide financière sur les 4 ans?Bonsoir. Je m'intéresse au poste d'agent général prévoyance et patrimoine. Ce poste peut-il être exercé en Martinique ?Quel est le statut d'inspecteur commercial Prévoyance et patrimoine ?Je voudrais créer une agence AGA quelle est ma procédure à suivre