Photo de dispensez vous les formations pour devenir agent général?

dispensez vous les formations pour devenir agent général?

Photo de Mélina
3 réponses
790 vues

Informations supplémentaires

Nous sommes un couple ,actuellement commerçant, nous souhaitons une reconversion en tant qu'agent général en ouvrant notre agence .

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mélanie K. a posé une question à Education

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, novembre 29, 2017

Dernière révision: lundi, décembre 11, 2017

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour Mélanie, Tout à fait, vous bénéficiez d’une formation initiale de 3 mois puis vous serez accompagnés par AXA jusqu’à l’élaboration de votre projet d’Agence, et tout au long de votre activité (animation commerciale, formation spécifique ou continue). N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, et tenez-moi informée de l'avancée de votre projet ! :) Merci et bonne journée, Samantha

lundi, décembre 11, 2017

Mélanie K.

Bonjour, Merci pour votre réponse , pouvez vous me donner un numéro de téléphone ou un mail pour que je puisse contacter directement AXA, car je ne le trouve pas sur le site. Je vous remercie par avance. Cdlt.Melanie

lundi, décembre 11, 2017

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour Mélanie, vous pouvez m'envoyer vos informations et questions à cette adresse : [email protected] et je transfererai notre échange à mes collègues pour qu'ils vous recontactent au plus vite ! Merci et bonne journée, Samantha

lundi, décembre 11, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?