Photo de Bonjour, Est-ce mal vu de relancer l'entreprise suite à une candidature à laquelle on a pas eu de retour?

Bonjour, Est-ce mal vu de relancer l'entreprise suite à une candidature à laquelle on a pas eu de retour?

Photo de Mélina
Photo de Mélina
2 réponses
132 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à AXA

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, janvier 10, 2019

Dernière révision: vendredi, janvier 11, 2019

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour, C'est normal de vouloir avoir de la visibilité sur l'état d'avancement de sa candidature, donc non ce n'est pas mal vu de relancer l'entreprise suite à une candidature. Néanmoins, il faut faire attention à la forme dont vous adresser votre relance. Si vous souhaitez en savoir plus sur le processus de recrutement chez AXA, c'est ici : https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi/processus-recrutement Bonne fin de journée et bon weekend,

vendredi, janvier 11, 2019

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour, C'est normal de vouloir avoir de la visibilité sur l'état d'avancement de sa candidature, donc non ce n'est pas mal vu de relancer l'entreprise suite à une candidature. Néanmoins, il faut faire attention à la forme dont vous adresser votre relance. Si vous souhaitez en savoir plus sur le processus de recrutement chez AXA, c'est ici : https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi/processus-recrutement Bonne fin de journée et bon weekend,

vendredi, janvier 11, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?Bonjour Guillaume, après une candidature sur internet, savez-vous quand l'entreprise nous rappelle ?Bonjour. Pouvez-vous me transmettre l'adresse e-mail pour les candidatures spontannées? MerciBonjour, J'aurais aimé savoir à qui il fallait s'adresser pour postuler pour les stages ouvriers?Bonjour, le système a bloqué mon compte de candidature. que dois je faire pour le rétablir? CordialementJe souhaite postuler mais l'agence est tenue et montée par un actionnaire donc affilié ?Je réalise actuellement une thèse sur la marque employeur et j'aimerais savoir si la promesse employeur est tenue?Bonjour comment avez vous fait pour reprendre une agence AXA ?Bonjour, est-il possible de mettre à jour le CV lié à une de mes candidatures (suite à la validation d'un diplôme) ?Bonjour, j'aimerais faire une candidature spontanée en tant qu'ostéopathe en entreprise, à qui pourrais je m'adresser ?Bonjour, avez vous des emplois dans l’yonne S’il vous plaît ?Bonjour, le poste de conseiller commerciale en alternance peut- il déboucher sur chargée de clientèle en agence?Bonjour madame, est-il possible d'obtenir une alternance dans le recrutement bien qu'on a pas d'expérience?Bonjour .Puis je prétendre à un poste de collaboratrice sans avoir le niveau demandé ?Bjr,suite à un refus,vous notez que mon CV correspond à un autre poste mais vous n'indiquez pas lequel, oubli ou erreur?