Photo de Bonjour, le système a bloqué mon compte de candidature. que dois je faire pour le rétablir? Cordialement

Bonjour, le système a bloqué mon compte de candidature. que dois je faire pour le rétablir? Cordialement

Photo de Mélina
1 réponse
111 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Rodrigue W. a posé une question à AXA

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: lundi, octobre 2, 2017

Dernière révision: mardi, octobre 3, 2017

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour Rodrigue, pouvez-vous détailler par mail à [email protected] vos informations de connexion(email ou identifiant, nom et prénom) afin que nous puissions rétablir votre compte? Nos équipes s'en occuperont immédiatement après réception de votre message :) A bientôt!

mardi, octobre 3, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?