Bonjour, le système a bloqué mon compte de candidature. que dois je faire pour le rétablir? Cordialement
1 réponse
111 vues
Rodrigue W. a posé une question à AXA
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: lundi, octobre 2, 2017
Dernière révision: mardi, octobre 3, 2017
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Rodrigue, pouvez-vous détailler par mail à [email protected] vos informations de connexion(email ou identifiant, nom et prénom) afin que nous puissions rétablir votre compte?
Nos équipes s'en occuperont immédiatement après réception de votre message :)
A bientôt!
mardi, octobre 3, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pouvez-vous débloquer mon compte candidat?Pouvez-vous débloquer mon compte candidat?Bonjour. Pouvez-vous me transmettre l'adresse e-mail pour les candidatures spontannées? MerciBonjour, comment faire pour une reconversion ? merciBonjour, je souhaiterai connaitre la démarche pour vous adresser ma candidature.Bonjour, où puis-je faire une demande d'attestation employeur?Bonjour, mon compte AXA a été verrouillé pour postuler, pouvez-vous me donner une adresse mail pour mon CV ? MerciBonjour, je n'arrive pas à créer un compte pour pouvoir mettre mon profil. Comment puis-je y accéder ? merci d'avanceBonjour, Est-ce mal vu de relancer l'entreprise suite à une candidature à laquelle on a pas eu de retour?Bonjour, j'aimerais faire une candidature spontanée en tant qu'ostéopathe en entreprise, à qui pourrais je m'adresser ?Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat ?Bonjour, je cherche à récupérer mon identifiant pour me connecter à la page recrutement. Il semble y avoir un bug.Bonjour, suite à un entretien réponse rapidement une autre candidate short listée à été prise. Puis je retenter ?Bonjour, j'aimerais savoir au bout de combien de temps on obtient une réponse à une candidature ?Bonjour, je souhaite postuler en candidature spontanée. Pouvez vous me communiquer la procédure à suivre ?