Photo de Bjr,suite à un refus,vous notez que mon CV correspond à un autre poste mais vous n'indiquez pas lequel, oubli ou erreur?

Bjr,suite à un refus,vous notez que mon CV correspond à un autre poste mais vous n'indiquez pas lequel, oubli ou erreur?

1 réponse
96 vues

Informations supplémentaires

Étant limité sur le nombre de caractères vous m'excuserai pour les tournures de phrase de ma première question. Pour reprendre cette dernière plus en détail : J'ai candidaté pour une offre sur votre site internet, j'ai reçu quelques jours plus tard un mail automatique de refus,il y était cependant inscrit que mon CV correspondait potentiellement à une autre offre mais celle ci n'était pas indiquée. Est-ce un oubli ou simplement une erreur dans le mail automatique ? Merci d'avance pour votre réponse Cordialement Antoine AUMEUNIER

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Antoine C. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: vendredi, juillet 24, 2020

Dernière révision: vendredi, juillet 24, 2020

Manon K.

Management des Ressources Humaines

Bonjour Antoine, Je suis désolée pour ce mail incomplet. J'ai bien pris en compte votre demande et je l'ai communiquée au recruteur qui s'est chargé du traitement de votre candidature. Vous recevrez prochainement un retour de sa part. Je vous souhaite une bonne continuation dans vos recherches !

vendredi, juillet 24, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées