Photo de Bonjour, est-il possible de mettre à jour le CV lié à une de mes candidatures (suite à la validation d'un diplôme) ?

Bonjour, est-il possible de mettre à jour le CV lié à une de mes candidatures (suite à la validation d'un diplôme) ?

1 réponse
39 vues

Informations supplémentaires

Je souhaiterais actualiser mes compétences dans le cadre de l'étude de ma candidature. Dois-je l'annuler et la répéter ? Merci d'avance pour votre réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Pierre-Simon S. a posé une question à AXA

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mercredi, janvier 23, 2019

Dernière révision: mercredi, février 6, 2019

Marie P.

Chef de Projets Campus et Marque Employeur

Bonjour Pierre-Simon! Tout d'abord je vous remercie pour l'intérêt que vous portez au Groupe AXA. et vous prie de nous excuser pour le retour tardif. Votre question a nécessité quelques investigations auprès de notre équipe informatique. Je vous confirme qu'il est possible de télécharger un nouveau CV actualisé, les 2 CV seront alors accessibles dans votre espace candidat pour l’étude de votre candidature. Très bonne journée à vous et à bientôt peut-être !

mercredi, février 6, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?Bonjour, Est il possible d'etre recruter par Axa sans niveau de diplome ?Bonjour. Pouvez-vous me transmettre l'adresse e-mail pour les candidatures spontannées? MerciEst il possible de réaliser un Graduate Program en restant en France?Bonjour, où puis-je faire une demande d'attestation employeur?Bonjour, mon compte AXA a été verrouillé pour postuler, pouvez-vous me donner une adresse mail pour mon CV ? MerciBonjour est ce que l'on peut prétende à un poste en alternance avec un niveau IV ?bonjour je n'ai aucune expérience ni diplôme mais souhaite faire dans ma reconversion dans l'assurance. est ce possible?Bonjour madame, est-il possible d'obtenir une alternance dans le recrutement bien qu'on a pas d'expérience?j'ai été admis en école supérieur de génie informatique en première année .est-ce possible de postuler en alternance ?Bjr,suite à un refus,vous notez que mon CV correspond à un autre poste mais vous n'indiquez pas lequel, oubli ou erreur?Bonjour, est-il possible de postuler à plusieurs offres Graduate program si plusieurs nous intéressent ?Etant en reconversion professionnelle, est-ce possible de m'entretenir avec un chargé d'études statistiques ?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la date des prochains recrutement pour le Graduate Program s'il vous plaît ?Bonjour, je souhaite postuler en candidature spontanée. Pouvez vous me communiquer la procédure à suivre ?