Photo de Je réalise actuellement une thèse sur la marque employeur et j'aimerais savoir si la promesse employeur est tenue?

Je réalise actuellement une thèse sur la marque employeur et j'aimerais savoir si la promesse employeur est tenue?

Photo de Mélina
1 réponse
113 vues

Informations supplémentaires

J'aimerais savoir si ce que l'on vous a proposé au moment de votre recrutement a bien été appliqué par la suite? Merci d'avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marion G. a posé une question à AXA

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: samedi, août 4, 2018

Dernière révision: mercredi, septembre 19, 2018

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour Marion, Je me permets de répondre à la place de Cyril L. , puisque je travaille au sein de l'équipe Marque Employeur d'AXA en France. N'hésitez pas à me contacter sur ce mail si vous avez des questions sur nos pratiques recrutement/marque employeur : [email protected] Merci et bonne journée, Samantha

mercredi, septembre 19, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, j'ai postulé à une offre comme votre poste. Je souhaite savoir comment se déroule le recrutement ? MerciBonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?Comment se déroule la réunion de présentation des métiers commerciaux suite a une présélection de ma candidature? MerciBonjour, J'aurais aimé savoir à qui il fallait s'adresser pour postuler pour les stages ouvriers?Quels conseils pourriez-vous me donner afin de décrocher un contrat en alternance pour une licence en souscription ?Je souhaite postuler mais l'agence est tenue et montée par un actionnaire donc affilié ?Bonjour, où puis-je faire une demande d'attestation employeur?je passerai prochainement un entretien pour un poste d'inspecteur commercial, pourriez vous me donner des conseils ?Bonjour, est-il possible de mettre à jour le CV lié à une de mes candidatures (suite à la validation d'un diplôme) ?Bonjour, j'aimerais faire une candidature spontanée en tant qu'ostéopathe en entreprise, à qui pourrais je m'adresser ?Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat ?je suis marocaine et je souhaiterai savoir s'il est possible dans mon cas de postuler dans des sociétés en France?Bonjour, je souhaitais savoir quels sont les débouchés en tant que Product Owner pour un jeune diplômé?Bonjour .Puis je prétendre à un poste de collaboratrice sans avoir le niveau demandé ?Bonjour, j'aimerais faire un graduate program en actuariat mais je ne vois pas d'offre est ce nomarl?