Bonjour comment avez vous fait pour reprendre une agence AXA ?
1 réponse
2730 vues
Jean Paul H. a posé une question à Hervé C.
Catégorie: Conseils de candidature
Date: vendredi, novembre 2, 2018
Dernière révision: jeudi, novembre 29, 2018
Hervé C.
Agent Général
Bonjour Jean-Paul,
Voila comment j’ai fait pour devenir Agent Général :
Je me suis rendu dans une agence AXA en posant quelques questions aux collaborateurs afin d’être certains de mon choix.
A la fin de cet échange, j’ai demandé qui s’occupait du recrutement et il se trouve que chez AXA, ce sont les inspecteurs manager de circonscription qui recrutent pour leur secteur.
Donc si vous connaissez l'inspecteur du secteur qui vous intéresse, vous pouvez lui adresser votre candidature.
Auquel cas, vous pouvez retrouver tous les postes à pourvoir sur le site de recrutement d'AXA: https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi?JobMarketType=COM&keyword=Agent%20g%C3%A9n%C3%A9ral%20esprit%20entrepreneurial
Par la suite vous passerez différents entretiens et s'ils sont concluants il faut bien avoir en tête que pour acquérir une agence cela nécessite un apport financier personnel, bien qu'AXA vous accompagne dans l'élaboration de votre projet.
A votre disposition si besoin,
Bien à vous,
jeudi, novembre 29, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai postuler pour un stage d'été chez AXA, quelle est la procédure à suivre ?Bonjour ;Comment être recontacté par l 'équipe de recrutement AXA suite a un appel manquécomment faire pour rejoindre axa et ouvrir une agence ?Je souhaite créer une agence Axa ou en reprendre une. j'aurai aimé avoir des informations.Bonjour, comment intégrer en alternance chez axa?Bonjour Hervé, quelles sont les démarches à suivre afin de devenir agent général AXA? Merci pour votre retour.Bonjour, je souhaite intégrer Axa dans le cadre d'un contrat CIFRE. Que faire ?bonjour, je souhaite connaitre la procéudre pour entrer en relation avec AXA pour reprendre une agence (portefeuille)Comment postuler chez AXA en tant que RQTH SVP ?Vous ête inspecteur commercial? Comment recrutez-vous les agents indépendants AXA?je voudrais travailler chez Axa, quelles sont les démarches à faire ?Comment devient on agent général axa ?Bonjour, comment dois je faire pour avoir l'habilitation d'Axa pour devenir Agent Général ?Comment puis-je connaître les agences Axa à vendre pour racheter un portefeuille clients et devenir agent général ?Bonjour, j'ai effectué mon M2 en alternance chez AXA. Quel conseil pour obtenir un premier emploi chez AXA?