Photo de Bonjour comment avez vous fait pour reprendre une agence AXA ?

Bonjour comment avez vous fait pour reprendre une agence AXA ?

Photo de Hervé
1 réponse
2730 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jean Paul H. a posé une question à Hervé C.

Catégorie: Conseils de candidature

Date: vendredi, novembre 2, 2018

Dernière révision: jeudi, novembre 29, 2018

Photo de Hervé C.

Hervé C.

Agent Général

Bonjour Jean-Paul, Voila comment j’ai fait pour devenir Agent Général : Je me suis rendu dans une agence AXA en posant quelques questions aux collaborateurs afin d’être certains de mon choix. A la fin de cet échange, j’ai demandé qui s’occupait du recrutement et il se trouve que chez AXA, ce sont les inspecteurs manager de circonscription qui recrutent pour leur secteur. Donc si vous connaissez l'inspecteur du secteur qui vous intéresse, vous pouvez lui adresser votre candidature. Auquel cas, vous pouvez retrouver tous les postes à pourvoir sur le site de recrutement d'AXA: https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi?JobMarketType=COM&keyword=Agent%20g%C3%A9n%C3%A9ral%20esprit%20entrepreneurial Par la suite vous passerez différents entretiens et s'ils sont concluants il faut bien avoir en tête que pour acquérir une agence cela nécessite un apport financier personnel, bien qu'AXA vous accompagne dans l'élaboration de votre projet. A votre disposition si besoin, Bien à vous,

jeudi, novembre 29, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?