Bonjour Guillaume, après une candidature sur internet, savez-vous quand l'entreprise nous rappelle ?
4 réponses
154 vues
Anonyme a posé une question à AXA
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: vendredi, janvier 27, 2017
Dernière révision: vendredi, janvier 27, 2017
Guillaume F.
CONSEILLER DE CLIENTELE EPARGNE ET PROTECTION
Bonjour,
Je ne connais pas les délais exacts concernant le réponse à vous donner.
Quand avez vous postulé?
vendredi, janvier 27, 2017
Fred Y.
J'ai postulé il y a moins d'une semaine.
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour,
Nous recevons beaucoup de candidatures sur les annonces, aussi les recruteurs font souvent une première sélection de CV sur les critères nécessaires à la tenue du poste en question.
Si vous en faites partie, vous allez être contacté en quelques jours. Sinon vous aurez un retour par mail. Dans tous les cas, en candidatant, vous faites partie de notre base et un recruteur peut aussi vous contacter directement si un nouveau poste vient à s'ouvrir ! A très bientôt !
Fred Y.
Je vous remercie pour votre réponse, j'espère rejoindre votre équipe rapidement.
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Guillaume,
Quelles sont les compétences recherchées pour un poste de conseiller clientèle épargne ?Bonjour. Pouvez-vous me transmettre l'adresse e-mail pour les candidatures spontannées? MerciComment se déroule la réunion de présentation des métiers commerciaux suite a une présélection de ma candidature? MerciBonjour,
J'aurais aimé savoir à qui il fallait s'adresser pour postuler pour les stages ouvriers?Bonjour Cécile, à quelle adresse puis-je adresser mon CV pour un poste commercial ? Merci d'avance et bonne journéeJe réalise actuellement une thèse sur la marque employeur et j'aimerais savoir si la promesse employeur est tenue?Bonjour, où puis-je faire une demande d'attestation employeur?Bonjour, j'ai vu votre annonce "Conseiller commercial AXA en alternance - Orne " sur internet. Le poste est -il pris ?Bonjour, Est-ce mal vu de relancer l'entreprise suite à une candidature à laquelle on a pas eu de retour?Bonjour, j'aimerais faire une candidature spontanée en tant qu'ostéopathe en entreprise, à qui pourrais je m'adresser ?Bonjour Lucie, qu'est ce qui te plait le plus dans la marque employeur ?Bonjour, avez vous des emplois dans l’yonne S’il vous plaît ?Qu'avez-vous appris après avoir travaillé pour des multinationales pendant si longtemps ?Bjr,suite à un refus,vous notez que mon CV correspond à un autre poste mais vous n'indiquez pas lequel, oubli ou erreur?Bonjour, suite à un entretien réponse rapidement une autre candidate short listée à été prise. Puis je retenter ?