Photo de Bonjour, j'ai envoyé mon dossier de candidature pour le poste de Conseiller Commercial dans les départements 34 et 30

Bonjour, j'ai envoyé mon dossier de candidature pour le poste de Conseiller Commercial dans les départements 34 et 30

Photo de Marilyse
1 réponse
164 vues

Informations supplémentaires

Je voudrais savoir combien de rendez vous au maximum a un Conseiller Commercial par jour ?Et s'il est en rendez-vous pendant sa durée hebdomadaire de travail comment fait il pour faire les autres tâches?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sandra H. a posé une question à Marilyse L.

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, février 20, 2018

Dernière révision: mardi, février 20, 2018

Photo de Marilyse L.

Marilyse L.

Animatrice Commerciale

Bonjour Sandra, nos journées sont rythmées par l’ensemble des tâches que nous devons faire dans la semaine. Nous avons entre 3 et 4 rendez vous par jour avec des créneaux réservés pour la prise de rendez vous ainsi que pour la gestion administrative. Nous organisons l’ensemble des tâches en fonction du rythme de chacun, il n’y a pas vraiment de planning fixe. J’espère que cela répond à ta question, si besoin n’hésites pas à revenir vers moi. Bonne journée

lundi, mars 26, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, J'aurai mon diplome en juillet 2017 et le metier de collaboratrice d'agence m'intéresse quand puis je postuléBonjour. Pouvez-vous me transmettre l'adresse e-mail pour les candidatures spontannées? MerciComment se déroule la réunion de présentation des métiers commerciaux suite a une présélection de ma candidature? MerciBonjour Cécile, à quelle adresse puis-je adresser mon CV pour un poste commercial ? Merci d'avance et bonne journéeBonjour, je souhaiterai connaitre la démarche pour vous adresser ma candidature.Bonjour, j'ai un bac et une forte expérience dans le médicosocial. Puis-je postuler au poste de conseillère commerciale?bonjour j'ai déposé une candidature "papier" il y a quelques. j'aimerais savoir si vous l'avez reçue et traitée?je passerai prochainement un entretien pour un poste d'inspecteur commercial, pourriez vous me donner des conseils ?Bonjour, mon compte AXA a été verrouillé pour postuler, pouvez-vous me donner une adresse mail pour mon CV ? MerciBonjour à 38 ans peut on devenir conseiller commercial sachant que je viens d'un métier de service ?Bonjour, je cherche un poste de commerciale terrain sur le 31. Avez-vous des postes a pourvoir ?Bonjour, je suis actuellement fonctionnaire territorial en poste, et je souhaiterais me reconvertir professionnellement.Bonjour, J'ai postulé à l'offre 19040855, ingénieur Mgt de la Qualité et Environnement. J'ai reçu un email générique meBonjour,à 41ans en reconversion,je fais le bts assurance et après une licence assu.Puis je être recruter à mon âge ? ”Bonjour, suite à une offre proposée, je voulais en savoir plus sur l'intitulé du poste de conseiller commercial.