Bonjour Hervé, J'aimerais Savoir si les postes proposés pour les commerciaux disposent de voiture de fonction ? Svp
1 réponse
1120 vues
Sandra T. a posé une question à Hervé C.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mercredi, février 20, 2019
Dernière révision: mercredi, février 20, 2019
Hervé C.
Agent Général
Bonjour Sandra, tout dépend de votre statut/contrat :
=> Pour un contrat en tant que salarié AXA, cela dépend du poste, en général vous avez des indemnités kilométriques
=> Pour un poste d'Agent Général d'Assurances, Agent Général Prévoyance & Patrimoine etc.. vous êtes indépendant donc votre patron.
Par exemple me concernant, mon équipe est constituée de 6 collaborateurs: 5 en agence sans véhicule et 1 sur le terrain avec une voiture.
En espérant avoir répondu à votre question.
Bonne fin de journée,
mercredi, février 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour,
connaissez vous les postes disponible dans le doubs (25) et en haute saone (70). ces départements étant vaste.Bonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?Bonjour,
J'aurais aimé savoir à qui il fallait s'adresser pour postuler pour les stages ouvriers?Bonjour Cécile, à quelle adresse puis-je adresser mon CV pour un poste commercial ? Merci d'avance et bonne journéeBonjour, je ne trouve pas de poste pour les Dom sur votre site internet. Est-ce que vous recherchez sur ces secteurs?Bonjour M. Herve je suis intéressé par un poste agent indépendant patrimoine comme vousje passerai prochainement un entretien pour un poste d'inspecteur commercial, pourriez vous me donner des conseils ?Bonjour Hervé, travaillez vous avec des experts indépendants, pour palier par exemple les cabinets d'experts surbookés ?Bonjour, comment postuler aux offres d'emploi ?Bonjour, je cherche un poste de commerciale terrain sur le 31. Avez-vous des postes a pourvoir ?Bonjour Cécile, comment faire pour postuler à une alternance pour présenter une licence souscripteur ifpass bordeaux?J'aimerai savoir si vous recrutiez à Béziers svp ? MerciBonjour , vous recherchez un chauffeur de direction chez axa ,quel conseil me donnez vous ? Merci patrick LouisBonjour, est'il obligatoire d'avoir le permis voiture pour être agent général svp ?Bonjour, avez vous des emplois dans l’yonne S’il vous plaît ?