Madame, Monsieur, avocat en droit social, je recherche un poste de juriste en droit social au sein de votre groupe.
Informations supplémentaires
Auriez-vous l'amabilité de me préciser si Axa accepte de recruter d'anciens avocats désireux de réorienter leur carrière et de s'investir au sein de votre groupe ? Dans l'affirmative, quels conseils pourriez-vous me donner afin de réussir à vous rejoindre en qualité de Juriste en droit social ou dans une fonction plus transversale (RH/juridique) ? Je vous remercie par avance pour tout conseil utile à ma démarche. Cordialement, Agnès Folgueral
Agnès B. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Stage
Date: mardi, novembre 6, 2018
Dernière révision: mercredi, novembre 7, 2018
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Agnès,
Je vous confirme que d'anciens avocats ont rejoint l'entreprise sur différents métiers qui nécessitent notamment des compétences et connaissances juridiques.
Vous pouvez retrouver toutes nos offres à pourvoir actuellement sur le site https://recrutement.axa.fr/
Si j'avais un conseil, c'est de bien vous renseigner sur l'environnement, la pratique du métier en entreprise, les aspects plus administratifs comme les congés/ le salaire etc.. car tous ces éléments sont généralement très différents par rapport à ceux de l'avocature.
Je vous souhaite une bonne continuation dans votre recherche.
Bonne journée
mercredi, novembre 7, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.