Photo de Madame, Monsieur, avocat en droit social, je recherche un poste de juriste en droit social au sein de votre groupe.

Madame, Monsieur, avocat en droit social, je recherche un poste de juriste en droit social au sein de votre groupe.

Photo de Mélina
1 réponse
118 vues

Informations supplémentaires

Auriez-vous l'amabilité de me préciser si Axa accepte de recruter d'anciens avocats désireux de réorienter leur carrière et de s'investir au sein de votre groupe ? Dans l'affirmative, quels conseils pourriez-vous me donner afin de réussir à vous rejoindre en qualité de Juriste en droit social ou dans une fonction plus transversale (RH/juridique) ? Je vous remercie par avance pour tout conseil utile à ma démarche. Cordialement, Agnès Folgueral

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Agnès B. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Stage

Date: mardi, novembre 6, 2018

Dernière révision: mercredi, novembre 7, 2018

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour Agnès, Je vous confirme que d'anciens avocats ont rejoint l'entreprise sur différents métiers qui nécessitent notamment des compétences et connaissances juridiques. Vous pouvez retrouver toutes nos offres à pourvoir actuellement sur le site https://recrutement.axa.fr/ Si j'avais un conseil, c'est de bien vous renseigner sur l'environnement, la pratique du métier en entreprise, les aspects plus administratifs comme les congés/ le salaire etc.. car tous ces éléments sont généralement très différents par rapport à ceux de l'avocature. Je vous souhaite une bonne continuation dans votre recherche. Bonne journée

mercredi, novembre 7, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Je souhaiterai avoir des informations sur les conditions de travail des juristes en protection juridique.Bonjour, Je suis en poste en tant que directrice adjointe en banque . Je souhaiterai avec des infos sur votre metier.bonjour, diplômée d'ostéopathie, je voudrai savoir si vous aviez besoin d'une collaboration pour votre entrepriseBonjour Madame. Je suis en formation Conseiller Clientèle Banque et Assurances (49). Je voudrais connaître le métier.Bonjour, je souhaiterai connaitre la démarche pour vous adresser ma candidature.Bonjour, j'ai un bac et une forte expérience dans le médicosocial. Puis-je postuler au poste de conseillère commerciale?Bonjour. Je souhaite vous rejoindre, et voudrais discuter avec vous pour que nous sachions ensemble le poste approprié.Bonjour, Je suis élève en 3eme et je recherche un stage d'1 semaine autour des métiers actuariat et souscription.bonjour Madame, je suis actuellement à la recherche d'un emploi au seins de votre entreprise en CDD/CDI . cordialementBonjour pourrais intégrer Le groupe AXA j'aimerais vous envoyer mon CV dites mon s'il vous plaît ce qui ne va sur celuiBonjour, titulaire d'un BTS dans le social, puis-je tout de même postuler au sein de votre groupe? merciBonjour, il n'est pas indiqué la rémunération pour l'emploi de Juriste contentieux. Merci. CdtBonjour, proposez-vous des offres d’aternance dans le domaine juridique en tant que juriste d’entreprise ?Bonjour Madame , A quelle date le poste de juriste des Assurances Collectives est il à pourvoir ?Bonjour, j'aimerais faire une candidature spontanée en tant qu'ostéopathe en entreprise, à qui pourrais je m'adresser ?