Bonjour, Je souhaiterai avoir des informations sur les conditions de travail des juristes en protection juridique.
Informations supplémentaires
En tant que conseiller litige auprès d'une association de défense des droits des consommateurs depuis plus de 2 ans, j'accompagne les adhérents dans leurs démarches de la vie courante. Je les informes de leurs droits, les aide à résoudre amiablement leurs différends en négociant des solutions avec les entreprises. A défaut je les oriente dans les procédures judiciaires. Intervenant tant en droit public que privé, je souhaiterai intégrer vos équipes. Cordialement, Loïc ATHION
Loic H. a posé une question à AXA
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mardi, octobre 25, 2016
Dernière révision: mercredi, octobre 26, 2016
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Loïc, comme vous pouvez le voir dans mon profil je ne suis pas juriste ! En revanche nos conditions de travail sont les mêmes puisque nous travaillons dans le même bâtiment ;) Je peux donc vous en parler, que souhaitez vous savoir exactement ?
mardi, octobre 25, 2016
Loic H.
J'aurai souhaité en savoir un peu plus sur les valeurs défendues par le groupe axa et comment au quotidien cela prend forme? Comment est évaluée la satisfaction des clients et quels sont les moyens à destinations des salariés pour parvenir à cet objectif?
mardi, octobre 25, 2016
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Loïc, si vous voulez connaître nos valeurs, je vous invite à regarder la page spécifique sur notre site : https://recrutement.axa.fr/nous-connaitre/nos-missions.
Moi, dans mon quotidien, je vous confirme que c'est mis en œuvre, je vis pleinement l'esprit d'équipe et le sens de l'innovation au sein de la marque employeur ;). Concernant le service client, l'ensemble des collaborateurs sont formés à l'esprit de service et nous sommes tous attentifs aux clients avec même un site dédié (https://www.axa.fr/axavotreservice).
Si votre souhait est de candidater, toutes nos offres sont en ligne sur le site ;)
mercredi, octobre 26, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.