Photo de Bonjour, 
Je souhaiterai avoir des informations sur les conditions de travail des juristes en protection juridique.

Bonjour, Je souhaiterai avoir des informations sur les conditions de travail des juristes en protection juridique.

Photo de Mélina
3 réponses
136 vues

Informations supplémentaires

En tant que conseiller litige auprès d'une association de défense des droits des consommateurs depuis plus de 2 ans, j'accompagne les adhérents dans leurs démarches de la vie courante. Je les informes de leurs droits, les aide à résoudre amiablement leurs différends en négociant des solutions avec les entreprises. A défaut je les oriente dans les procédures judiciaires. Intervenant tant en droit public que privé, je souhaiterai intégrer vos équipes. Cordialement, Loïc ATHION

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Loic H. a posé une question à AXA

Catégorie: Avantages du personnel

Date: mardi, octobre 25, 2016

Dernière révision: mercredi, octobre 26, 2016

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour Loïc, comme vous pouvez le voir dans mon profil je ne suis pas juriste ! En revanche nos conditions de travail sont les mêmes puisque nous travaillons dans le même bâtiment ;) Je peux donc vous en parler, que souhaitez vous savoir exactement ?

mardi, octobre 25, 2016

Loic H.

J'aurai souhaité en savoir un peu plus sur les valeurs défendues par le groupe axa et comment au quotidien cela prend forme? Comment est évaluée la satisfaction des clients et quels sont les moyens à destinations des salariés pour parvenir à cet objectif?

mardi, octobre 25, 2016

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Loïc, si vous voulez connaître nos valeurs, je vous invite à regarder la page spécifique sur notre site : https://recrutement.axa.fr/nous-connaitre/nos-missions. Moi, dans mon quotidien, je vous confirme que c'est mis en œuvre, je vis pleinement l'esprit d'équipe et le sens de l'innovation au sein de la marque employeur ;). Concernant le service client, l'ensemble des collaborateurs sont formés à l'esprit de service et nous sommes tous attentifs aux clients avec même un site dédié (https://www.axa.fr/axavotreservice). Si votre souhait est de candidater, toutes nos offres sont en ligne sur le site ;)

mercredi, octobre 26, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Je suis en poste en tant que directrice adjointe en banque . Je souhaiterai avec des infos sur votre metier.Bonjour, Je souhaite avoir des informations sur le métier d'agent général, sur la formation ...Bonjour, merci de me contacter j'aurais besoin de votre aide pour postuler au poste publié ce jour.Bonjour Madame. Je suis en formation Conseiller Clientèle Banque et Assurances (49). Je voudrais connaître le métier.Bonjour, je souhaiterais mettre mes compétences au service de votre Entreprise.Bonjour, je souhaiterai connaitre la démarche pour vous adresser ma candidature.Bonjour, Je suis élève en 3eme et je recherche un stage d'1 semaine autour des métiers actuariat et souscription.Madame, Monsieur, avocat en droit social, je recherche un poste de juriste en droit social au sein de votre groupe.Bonjour, il n'est pas indiqué la rémunération pour l'emploi de Juriste contentieux. Merci. CdtBonjour, proposez-vous des offres d’aternance dans le domaine juridique en tant que juriste d’entreprise ?Bonjour Madame , A quelle date le poste de juriste des Assurances Collectives est il à pourvoir ?Bonjour j'aimerais m'informer par rapport au processus de recrutementBonjour, je souhaiterais des renseignements sur le télétravail, intéressée par des postes chez AXA France.Bonjour, comment puis-je vous contacter, afin de vous poser quelques questions, afin de mieux connaitre votre métier ?Bonjour Marie, J'espère que vous allez bien. Pourriez vous me donner plus d'informations sur la société ?