Photo de Bonjour,  Je suis  en poste en tant que directrice adjointe en banque . Je souhaiterai avec des infos sur votre metier.

Bonjour, Je suis en poste en tant que directrice adjointe en banque . Je souhaiterai avec des infos sur votre metier.

Photo de Mélina
1 réponse
48 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Niamé D. a posé une question à Mélina F.

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, juin 19, 2017

Dernière révision: mercredi, juin 21, 2017

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour Niamé, j'occupe le poste de chargée de communication et social média manager pour la Marque employeur AXA en France. En quelques mots, je suis en charge des réseaux sociaux Twitter, Facebook et LinkedIn et de la création des contenus relayés : interviews, portraits de collaborateurs, books conseils. Je suis à votre disposition si vous avez d'autres questions ! A bientôt !

mercredi, juin 21, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, J'aurai mon diplome en juillet 2017 et le metier de collaboratrice d'agence m'intéresse quand puis je postuléBonjour, Je souhaite avoir des informations sur le métier d'agent général, sur la formation ...Bonjour, merci de me contacter j'aurais besoin de votre aide pour postuler au poste publié ce jour.Bonjour Madame. Je suis en formation Conseiller Clientèle Banque et Assurances (49). Je voudrais connaître le métier.Bonjour, je souhaiterais mettre mes compétences au service de votre Entreprise.Bonjour, je souhaiterai connaitre la démarche pour vous adresser ma candidature.Bonjour, je suis intéressé par un poste d'agent indépendant prévoyance et patrimoine ou d'inspecteur comme vous commentBonjour. Je souhaite vous rejoindre, et voudrais discuter avec vous pour que nous sachions ensemble le poste approprié.Bonjour, je me permet de vous contacter car je souhaiterais me positionner sur le poste de conseiller clientèle a NantesJe souhaiterai connaître l’évolution de ma candidature pour le poste de Responsable Cash Manager au sein d’AXA.Bonjour j'aimerais m'informer par rapport au processus de recrutementBonjour, j'aimerais savoir si vous aviez des postes à pourvoir en comptabilité. En vous remerciant, RosieBonjour,je souhaiterai postuler chez vous pour réaliser mon master gestion de sinistre en alternance,avez-vous un poste?bonjour Madame, je suis à la recherche d'une alternance en finance bancaire au sein de votre entreprise. Cordialement.bonjour, je cherche un stage d'une semaine en seconde autour des métiers de la banque et des assurances