Bonjour, titulaire d'un BTS dans le social, puis-je tout de même postuler au sein de votre groupe? merci
1 réponse
24 vues
Informations supplémentaires
J'ai déjà eu l'opportunité de travailler dans le commerce et ce secteur me manque. Le challenge, le dépassement de soi, l'atteinte d'objectifs sont des raisons qui me pousse à reprendre une carrière dans la la vente.
Angélique R. a posé une question à Customer Service
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, octobre 17, 2018
Dernière révision: mercredi, octobre 31, 2018
Marilyse L.
Animatrice Commerciale
Bonjour Angélique, oui n’hésites pas à postuler. L’entreprise demande un Bac+2 mais ne précise pas dans quelle branche. Ton expérience et tes qualités commerciales comptent autant que tes diplômes. Fonce!
mercredi, octobre 31, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Pouvez-vous me transmettre l'adresse e-mail pour les candidatures spontannées? MerciBonjour.
Où déposer un CV pour un stage BTS assurance en alternance ?
merciBonjour je souhaiterais postuler chez vous pour réaliser mon master communication en alternance, avez-vous un poste ?pour une personne qui a uniquement le BTS assurance comme moi, que quel poste je peux travailler dans votre service?Bonjour, je souhaite faire un BTS ASSURANCE en alternance pour être chargé de clientèle pouvez vous svp me renseigner ?Bonjour, j'ai un bac et une forte expérience dans le médicosocial. Puis-je postuler au poste de conseillère commerciale?Bonjour je voudrais savoir si on peut faire son alternance chez AXA avec un BTS dans le sanitaire et social?Ayant entrepris un BTS MUC récemment je ne dispose pas encore des conditions requis pour postuler. Est ce indispensable?Bonjour, j’ai pris une disponibilité dans la fonction publique pour me reconvertir. Je prépare en ce moment un BTS assurBonsoir , j'aimerai tout simplement savoir si vous preniez des BTS NDRC en alternance ? merci de votre attentionbonjour,
Bientôt en BTS ASSURANCE, proposez vous des postes en alternance qui correspondent à mon profil .
Merci.Je souhaite intégrer votre groupe en alternance pour faire un bts NDRC dans le 05.J'aimerai savoir si vous recrutiez à Béziers svp ? MerciBonjour , prenez vous des alternants en BTS Ndrc ou en licence ?Puis-je postuler au sein de votre organisation pour préparer un BTS banque en alternance ?