Bonjour, il n'est pas indiqué la rémunération pour l'emploi de Juriste contentieux. Merci. Cdt
1 réponse
160 vues
Sofia E. a posé une question à AXA
Catégorie: Salaire
Date: Friday, November 9, 2018
Dernière révision: Tuesday, November 20, 2018
Julie O.
Recrutement et Mobilité Interne
Bonjour Sofia,
La rémunération n'est effectivement pas indiquée car elle dépend de différents critères (parcours, expérience et adéquation du profil avec le poste...) et ne peut donc pas être fixée à l'avance . La rémunération est bien sûr abordée avec le candidat durant le processus de recrutement.
Si cette offre vous intéresse je vous invite à postuler !
Excellente journée
Tuesday, November 20, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Je souhaiterai avoir des informations sur les conditions de travail des juristes en protection juridique.Bonjour, qu'entendez vous par rémunération attractive ?Dans la section carrière, que voulait dire "statut de l'emploi : inactif (les candidatures ne sont plus acceptées"
MerciBonjour, proposez-vous des offres d’aternance dans le domaine juridique en tant que juriste d’entreprise ?Bonjour Madame , A quelle date le poste de juriste des Assurances Collectives est il à pourvoir ?Bonjour, la filière RH est-elle considérée pour le Graduate Programme 2019 ? Je ne vois pas d'offres ! Merci d'avanceBonjour, j'aimerais savoir si vous aviez des postes à pourvoir en comptabilité. En vous remerciant, RosieComment peut-on postuler à un job d'été (les démarches ne sont pas indiquées sur le site)? Merci d'avance.Quel est la rémunération du poste Responsable d'Equipe Comptable de l'annonce 190002F6?Bonjour Marie, acceptez-vous toujours des alternants juriste à cette période ? Je vous remercieBonjour, comment fonctionne la rémunération? Si un mois les objectifs ne sont pas remplis y a t’il un salaire plancher ?Bonjour .Puis je prétendre à un poste de collaboratrice sans avoir le niveau demandé ?Bonjour, suite à une offre proposée, je voulais en savoir plus sur l'intitulé du poste de conseiller commercial.Bonjour, j'aimerais faire un graduate program en actuariat mais je ne vois pas d'offre est ce nomarl?Bonsoir.j’ai déja téléchargé mon cv mais c’est pour un stage et non recrutement car je suis toujours étudiante. Merci.