Photo de Dans le profil de conseiller commercial, je n'ai pas bien saisi le pourcentage de mobilité.  Faut il mettre 50 ou 100% ?

Dans le profil de conseiller commercial, je n'ai pas bien saisi le pourcentage de mobilité. Faut il mettre 50 ou 100% ?

Photo de Marilyse
1 réponse
26 vues

Informations supplémentaires

Je vous remercie Bien cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Marilyse L.

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: lundi, novembre 5, 2018

Dernière révision: vendredi, novembre 16, 2018

Photo de Marilyse L.

Marilyse L.

Animatrice Commerciale

Bonjour, nous sommes conseiller itinérant, nous sommes donc mobile cependant cela reste sur notre secteur d’habitation. En cas d’évolution de carrière vous pouvez en effet être amené à vous déplacer sur d’autres départements mais il ne s’agit alors plus du métier de conseiller commercial. Espérant avoir répondu à votre question. Bonne continuation.

vendredi, novembre 16, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour ! Pour être chargée de marque employeur, mieux vaut-il avoir un profil RH ou marketing ? Merci !Bonjour, BAC +2 obligatoire? Les autodidactes ne peuvent prétendre à un poste commercial, conseiller clientèle?Bonjour, j'ai un bac et une forte expérience dans le médicosocial. Puis-je postuler au poste de conseillère commerciale?Je souhaite postuler mais l'agence est tenue et montée par un actionnaire donc affilié ?Je réalise actuellement une thèse sur la marque employeur et j'aimerais savoir si la promesse employeur est tenue?je passerai prochainement un entretien pour un poste d'inspecteur commercial, pourriez vous me donner des conseils ?Bonjour, j'ai vu votre annonce "Conseiller commercial AXA en alternance - Orne " sur internet. Le poste est -il pris ?Bonjour Marylise, un conseiller commercial chez axa exerce-t-il en itinérance ?Bonjour à 38 ans peut on devenir conseiller commercial sachant que je viens d'un métier de service ?Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat ?Bonjour, le poste de conseiller commerciale en alternance peut- il déboucher sur chargée de clientèle en agence?"Conseiller commercial". Grande expérience dans la vente mais sans diplôme d assurance, puis-je prétendre à ce poste ?Est-il nécessaire d'être expert de son métier pour devenir manager hiérarchique ?Est ce que la mobilité interne fonctionne bien ?Bonjour, suite à une offre proposée, je voulais en savoir plus sur l'intitulé du poste de conseiller commercial.