"Conseiller commercial". Grande expérience dans la vente mais sans diplôme d assurance, puis-je prétendre à ce poste ?
Informations supplémentaires
Bonjour, Je m appelle Jonathan, j ai 32 ans, et j aimerais savoir si mon profil pourrait correspondre à l un de vos postes. -> Conseiller commercial. Mon diplôme : BAC ACC( action communication et commerce) Mon expérience est la suivante : Gestionnaire de compte BtoB chez Tech Data France : 2 ans. Acheteur SAV chez Computa Center (Interim) : 18 mois Vendeur IKEA : 7 ans Vendeur Leroy Merlin : depuis plus de deux ans. Si oui, j aimerais connaitre le processus de recrutement et connaitre aussi le détail de votre rémunération pour ce poste. Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très bon e journée. Cordialement, Jonathan
John I. a posé une question à Communications, Events, Marketing & Sales
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: vendredi, septembre 27, 2019
Dernière révision: mercredi, octobre 16, 2019
Hervé C.
Agent Général
Bonjour,
AXA forme ses conseillers commerciaux, si vous aimez apprendre, vous pourrez y arriver.
Vous pouvez postuler en ligne, et envoyer votre candidature aux agences qui vous entourent.
Les Agents Généraux recrutent eux même, des conseillers généralistes, sans forcement passer par AXA et ont chacun leurs propres exigences.
Le Réseau AXA recrute des conseillers Prévoyance et Epargne essentiellement via le site AXA.
Concernant la rémunération, elle est basée d'un fixe + commissions et tout dépendra du poste que vous recherchez. Vous serez proche de la rémunération annuelle que vous avez à Leroy Merlin.
Vous êtes ambitieux ?
Apprenez le métier, soyez un passionné au service de nos clients, protégez les et postuler par la suite pour être Agent Général.
Bonne réflexion !
lundi, septembre 30, 2019
Quentin B.
Inspecteur AXA Prévoyance & Patrimoine
Bonjour Jonathan,
Votre profil est intéressant en effet. D'ailleurs, au regard de ce que je lis, plusieurs projets professionnels peuvent correspondre au sein d'AXA.
Plutôt qu'un diplôme, nous recherchons plutôt des candidats ayant un savoir faire commercial ainsi qu'une forte détermination.
je vous invite à postuler en ligne directement sur le site carrières d'AXA. vous rencontrerez éventuellement un chargé de recrutement qui pourra vous présenter les différentes opportunités et vous indiquer les rémunérations associées
Bonne chance
Bien à vous
mardi, octobre 1, 2019
Marilyse L.
Animatrice Commerciale
Bonjour Jonathan, autour de moi je constate que mes collègues n’ont pas toujours les diplômes « conseillés » pour notre métier, c’est souvent le « talent commercial » qui est pris en compte et votre motivation. La rémunération en tant que chargé de clientèle peut être très variable, nous avons un fixe plus une partie variable qui va dépendre de vos ambitions. Je pense que votre profil peut tout à fait correspondre à une évolution vers nos métiers commerciaux. N’hésitez pas à postuler! Bonne continuation
mercredi, octobre 16, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.