Est ce que la mobilité interne fonctionne bien ?
1 réponse
62 vues
Anonyme a posé une question à Quentin B.
Catégorie: Mobilité interne
Date: mardi, juin 2, 2020
Dernière révision: mardi, juin 2, 2020
Quentin B.
Inspecteur AXA Prévoyance & Patrimoine
Bonjour,
Oui en effet, c'est l'avantage d'être dans un grand groupe comme AXA. Les mobilités internes sont faisables facilement,
il faut néanmoins que cela soit cohérent dans le cadre de la gestion de votre carrière.
Bien à vous.
mardi, juin 2, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
proposez-vous de stage d'immersion ?Bonjour Marylise, un conseiller commercial chez axa exerce-t-il en itinérance ?Bonjour, désirant répondre à l annonce de recrutement d AXA. Je voudrai savoir si le porte a porte est une condition ?Dans le profil de conseiller commercial, je n'ai pas bien saisi le pourcentage de mobilité. Faut il mettre 50 ou 100% ?Bonjour, je suis vivement intéressée par ce poste. Est-il toujours disponible ?Bonjour, quelle est la durée du CDD pour le poste de Chargé de projets communication interne à pouvoir actuellement ?Bonjour, pouvez-vous me donner 3 conseils et 3 erreurs à ne pas faire lors de l'entretien?Bonjour, avez-vous un service communication dans la région bordelaise ?Est-ce que vous prenez des stagiaires en Full time à partir du 15/09/2019 pour une durée de 6mois à 12mois ?Bonjour, avez vous des emplois dans l’yonne S’il vous plaît ?Bonjour, m'est-il possible d'occuper le poste de régleur de sinistres en alternance avec un rythme différent ?Est ce que le télétravail est possible ?Est il possible d'aménager personnellement ses horaires ?Y a-t-il de la diversité dans l'institution ?Est ce qu'il existe des postes en bretagne, notamment à rennes ?