Bonjour Marylise, un conseiller commercial chez axa exerce-t-il en itinérance ?
1 réponse
46 vues
Informations supplémentaires
Je souhaiterais postuler à l'annonce 170003Q4. Simplement je me questionne, j'habite à Saint-Malo et le lieu de travail est le département d'ille-et-vilaine. Je me demande donc si l'on est rattaché à une agence ou bien si le travail se fait en autonomie complète. Merci d'avance pour le temps que vous prendrez pour me répondre.
Aurélie A. a posé une question à Marilyse L.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mardi, septembre 18, 2018
Dernière révision: mercredi, octobre 31, 2018
Marilyse L.
Animatrice Commerciale
Bonjour Aurélie, en effet nous sommes itinérants. L’inspection est le lieu des réunions ou formations mais la plupart du temps, nous travaillons de chez nous et nous partons en rendez vous directement de chez nous. Bonne journée
mercredi, octobre 31, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Est il possible d'etre recruter par Axa sans niveau de diplome ?Bonjour Marilyse,
Est-il possible de rejoindre AXA sans expérience dans le domaine des assurances ?Bonjour avez vous actuellement chez AXA des postes de responsable marketing et sponsoring sportif ?bonjour, je suis intéressée par le métier de agent général d'assurance, AXA propose cette formation? En alternance?à l'intention de Madame Marylise L., Ambassadrice, Secteur métier, Service et relation Client, Chargée de Clientèle AXA?Bonjour, est-ce qu'il y a chez Axa un poste d'assistance de logistique?Bonjour, j'ai vu votre annonce "Conseiller commercial AXA en alternance - Orne " sur internet. Le poste est -il pris ?Vous ête inspecteur commercial? Comment recrutez-vous les agents indépendants AXA?Bonjour, Axa est-il partenaire avec des crèches d'entreprise ?Bonjour, existe-t-il un service de formation interne chez Axa, avec des formateurs d'entreprise ? MerciBonjour, je suis actuellement en poste à axa service Maroc, ai-je des chances d'être recruté en agence en France ?Bonjour, le poste de conseiller commerciale en alternance peut- il déboucher sur chargée de clientèle en agence?Bonjour, est-ce que AXA recrute des alternants actuellement ?Bonjour, actuellement à la recherche d'un emploi, notamment en assurance. Est-ce que Axa recrute des apprentis ?Bonjour Emilia, j'ai appris qu'AXA recherchait des mandataires. Y a t-il des aides à la formation ?