Bonjour, j'ai vu votre annonce "Conseiller commercial AXA en alternance - Orne " sur internet. Le poste est -il pris ?
3 réponses
61 vues
Claudia M. a posé une question à AXA
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: lundi, septembre 3, 2018
Dernière révision: jeudi, septembre 13, 2018
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Claudia,
Le poste n'a pas encore été pourvu, il est donc encore temps de postuler si vous êtes intéressée.
Bonne journée,
Cordialement
jeudi, septembre 13, 2018
Claudia M.
Bonjour,
Je vous remercie de votre retour. Pourriez vous m'indiquer à quelle adresse mail je peux envoyer mon CV ?
En vous remerciant par avance de votre aide
Cordialement,
Claudia
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Claudia,
Je vous conseille de postuler directement à l'offre sur notre site, ainsi le recruteur qui s'occupe spécifiquement de ce poste pourra vous contacter plus rapidement. Autrement, vous pouvez m'envoyer un mail à [email protected]
Merci et bonne journée
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour avez vous actuellement chez AXA des postes de responsable marketing et sponsoring sportif ?Bonjour, est-ce possible d'échanger avec vous sur la Stratégie Omnicale chez AXA?bonjour, je suis intéressée par le métier de agent général d'assurance, AXA propose cette formation? En alternance?Bonjour, est-ce qu'il y a chez Axa un poste d'assistance de logistique?Bonjour Marylise, un conseiller commercial chez axa exerce-t-il en itinérance ?Bonjour, mon compte AXA a été verrouillé pour postuler, pouvez-vous me donner une adresse mail pour mon CV ? MerciBonjour comment avez vous fait pour reprendre une agence AXA ?Proposez vous des alternances chez AXA Millésimes ?Vous ête inspecteur commercial? Comment recrutez-vous les agents indépendants AXA?Bonjour, Axa est-il partenaire avec des crèches d'entreprise ?Bonjour, le poste de conseiller commerciale en alternance peut- il déboucher sur chargée de clientèle en agence?Bonjour, pensez-vous qu'AXA sera encore en mesure de proposer des opportunités de carrières pour des actuaires Juniors ?Bonjour, est-ce que AXA recrute des alternants actuellement ?Bonjour, j'ai effectué mon M2 en alternance chez AXA. Quel conseil pour obtenir un premier emploi chez AXA?Bonjour, actuellement à la recherche d'un emploi, notamment en assurance. Est-ce que Axa recrute des apprentis ?