Bonjour, BAC +2 obligatoire? Les autodidactes ne peuvent prétendre à un poste commercial, conseiller clientèle?
1 réponse
105 vues
Informations supplémentaires
Même avec l'expérience professionnelle concluante? Une autodidacte qui a su attraper le bon ascenseur pour monter en statut social en reste muette...
Stephanie R. a posé une question à Customer Service
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, avril 26, 2018
Dernière révision: vendredi, avril 27, 2018
Hervé C.
Agent Général
Bonjour Stéphanie C, Tout dépend a quel poste vous souhaitez postuler si c'est en agence (et là c'est chaque Agent qui recrute) ou si c'est un poste de commercial avec le réseau salarié (et là oui il vous faudra un bac+2)
vendredi, avril 27, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible de devenir chargé clientèle ou conseiller clientèle dans le secteur de l'assurance avec un niveau bac ?Bonjour, je souhaite faire un BTS ASSURANCE en alternance pour être chargé de clientèle pouvez vous svp me renseigner ?Bonjour, j'ai un bac et une forte expérience dans le médicosocial. Puis-je postuler au poste de conseillère commerciale?Quelles fonctions commerciales peuvent être proposés pour les jeunes diplômés Bac+5 et plus ?Bonjour Marylise, un conseiller commercial chez axa exerce-t-il en itinérance ?Ayant entrepris un BTS MUC récemment je ne dispose pas encore des conditions requis pour postuler. Est ce indispensable?Bonjour à 38 ans peut on devenir conseiller commercial sachant que je viens d'un métier de service ?Comment postuler pour des offres en alternance pour un bac+2 ?Est-il impératif d'avoir une formation BAC+2 validé pour intégrer Axa Banque ?Bonjour, le poste de conseiller commerciale en alternance peut- il déboucher sur chargée de clientèle en agence?"Conseiller commercial". Grande expérience dans la vente mais sans diplôme d assurance, puis-je prétendre à ce poste ?Bonjour, vers quel poste se tourner après un Bac + 5 école de commerce ?Bonjour Quentin, je souhaite savoir si un niveau BAC+3 permets d'être inspecteur commercial chez AXA? Merci.Bonjour, J'aurais aimer savoir si vous recrutiez des stagiaire en tant que chargé d'études actuarielle niveau bac +3 ?Bonjour, 1 expérience en tant que chargé de clientèle en banque peut être valorisée sur un poste de Conseiller Sinistre?