Bonjour ! Pour être chargée de marque employeur, mieux vaut-il avoir un profil RH ou marketing ? Merci !
3 réponses
49 vues
Informations supplémentaires
Je suis etudiante en marketing digitale mais j'aime beaucoup les sujets marque employeur. Merci
Anonyme a posé une question à Mélina F.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: vendredi, novembre 24, 2017
Dernière révision: vendredi, novembre 24, 2017
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour!
Il est tout à fait possible de devenir chargée de marque employeur en faisant ses etudes en marketing digital ! J'ai obtenu mon diplôme en RH, mais certains de mes collègues viennent du marketing digital et de la communication. Je me tiens à votre disposition pour toute autre question.
Bonne journée!
vendredi, novembre 24, 2017
Anonyme
Merci pour cette réponse très rapide ! Donc, à l'obtention de mon diplôme, je peux postuler directement à ce type de poste chez vous ?
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Oui, tout à fait! Quelles sont vos expériences pro passées ?
Nous n'avons pas de poste ouvert actuellement dans l'équipe mais quand vous aurez diplômé ce sera peut-être le cas!
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?Je réalise actuellement une thèse sur la marque employeur et j'aimerais savoir si la promesse employeur est tenue?Bonjour, où puis-je faire une demande d'attestation employeur?je passerai prochainement un entretien pour un poste d'inspecteur commercial, pourriez vous me donner des conseils ?Bonjour, les profils RH sans expérience AXA ont-ils une chance pour le Graduate Programme ? Merci !bonjour,
Bientôt en BTS ASSURANCE, proposez vous des postes en alternance qui correspondent à mon profil .
Merci.J'aimerais connaître le point de vue d'une RH compte tenu de mon profil.Bonjour Lucie, qu'est ce qui te plait le plus dans la marque employeur ?Bonjour, avec quelles formations / quel profil peut on intégrer le poste de chargé de clientèle ?Je suis en rédaction de mémoire sur la digitalisation des processus rh et j'aimerais avoir un entretien si possible ?Bonjour, J'aurais aimer savoir si vous recrutiez des stagiaire en tant que chargé d'études actuarielle niveau bac +3 ?Bonjour .Puis je prétendre à un poste de collaboratrice sans avoir le niveau demandé ?Bonjour Mme, j'aimerai savoir si mon profil correspond à l'offre Data Analyst présente dans votre entreprise.Bonjour Laetitia :) Peut-on postuler en actuariat en ayant un profil marketing ? Je suis intéressée par l'actuariat.Bonsoir, dans le cadre de ma recherche d'emploi. Ayant un profil "différent", à quel poste prétendre svp ? Merci