Est-il nécessaire d'être expert de son métier pour devenir manager hiérarchique ?
1 réponse
34 vues
Anonyme a posé une question à AXA
Catégorie: Progression de carrière
Date: mardi, mars 24, 2020
Dernière révision: mardi, mars 24, 2020
Stéphanie H.
Recrutement de talents commerciaux
Bonjour,
Cela dépend des métiers, pour ceux dans le domaine du conseil en assurances de personnes pour lesquels j'ai été amené à recruter, il est essentiel d'être un expert pour prétendre au poste de manager. Autrement dit, il faut être un leader, ce qui signifie donner envie aux autres de vous suivre parce que vous êtes crédible (connaissances techniques), parce que vous êtes exemplaire (compétences relationnelles ou soft-skills)et parce que vous savez donner de la vision.
Bonne journée,
mardi, mars 24, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible de devenir chargé clientèle ou conseiller clientèle dans le secteur de l'assurance avec un niveau bac ?recrutez vous dans les métiers d'expertise sans diplôme mais avec un profil expérimenté? si non avez vous un minimum?Bonjour, avez vous des poste de gestionnaire prestations santé ?Recrutez-vous en alternance des conseillers en gestion privée dans le cadre de la réalisation d'un master 2 GP ?Bonjour, Existe-il des postes de manager d’equipe De gestionnaire de financement immobilier au sein de axa banque?Bonjour,je souhaiterai postuler chez vous pour réaliser mon master gestion de sinistre en alternance,avez-vous un poste?Bonjour, la formation d'Agent Général est-elle certifiante ou accorde-t-elle un titre de niveau I master ?bonjour, j'ai 8 ans d 'expériences en gestion de sinistres et souhaite devenir agent est-ce possible? conseils?Recherchez vous également des "senior manager" dans le cadre de votre offre d'emploi "Consultant en Transformation" ?Bonjour, le poste de conseiller commerciale en alternance peut- il déboucher sur chargée de clientèle en agence?Une expérience dans le milieu de l’assurance est elle nécessaire pour exercer ce métier ?Quelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Bonjour, J'aurais aimer savoir si vous recrutiez des stagiaire en tant que chargé d'études actuarielle niveau bac +3 ?Bonjour .Puis je prétendre à un poste de collaboratrice sans avoir le niveau demandé ?Votre métier permet-il d'acquérir des responsabilités ou de se diriger vers des métiers différents ?