bonjour, je souhaite connaitre la procéudre pour entrer en relation avec AXA pour reprendre une agence (portefeuille)
1 réponse
126 vues
Jean Paul H. a posé une question à AXA
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, septembre 20, 2018
Dernière révision: vendredi, septembre 21, 2018
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Jean-Paul,
Vous pouvez nous contacter au mail suivant : [email protected] en précisant la/les zone/s géographique/s qui vous intéressent pour la reprise d'une agence. Un recruteur de cette région vous contactera ensuite rapidement pour échanger.
Merci et bonne journée
vendredi, septembre 21, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai postuler pour un stage d'été chez AXA, quelle est la procédure à suivre ?Bonjour ;Comment être recontacté par l 'équipe de recrutement AXA suite a un appel manquécomment faire pour rejoindre axa et ouvrir une agence ?Je souhaite créer une agence Axa ou en reprendre une. j'aurai aimé avoir des informations.Bonjour Hervé, quelles sont les démarches à suivre afin de devenir agent général AXA? Merci pour votre retour.Bonjour, je souhaite intégrer Axa dans le cadre d'un contrat CIFRE. Que faire ?Bonjour, je souhaiterai rejoindre AXA en contrat de prof ce qui me permettra d'acquérir beaucoup plus de compétences .Bonjour comment avez vous fait pour reprendre une agence AXA ?Bonjour, peut-on reprendre le portefeuille d’un agent a2p ?après avoir fait le chemin nécessaire bien sûr.Bonjour , je suis agent commercial dans l'immobilier et j'aimerai intégrer AXA pour vendre de l'assurance .Comment rejoindre AXA sachant que j ai une expérience de 6 ans en tant que gestionnaire production chez axa à l etrangerComment puis-je connaître les agences Axa à vendre pour racheter un portefeuille clients et devenir agent général ?Bonjour, je souhaite faire une licence pro en assurance chez AXABonjour en poste dans une agence axa, j aimerai grace a mon expérience me lancer en tant qu agent que me conseillez vousBonjour je m'intéresse a la fonction de AGA au sein de AXA