Photo de Bonjour je m'intéresse a la fonction de AGA au sein de AXA

Bonjour je m'intéresse a la fonction de AGA au sein de AXA

Photo de Quentin
Photo de Sidi-mohammed
2 réponses
38 vues

Informations supplémentaires

Je veux avoir les offres du poste AGA au sein de AXA

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sidi-mohammed M. a posé une question à Quentin B.

Catégorie: Description de Poste

Date: jeudi, septembre 9, 2021

Dernière révision: mardi, septembre 14, 2021

Photo de Quentin B.

Quentin B.

Inspecteur AXA Prévoyance & Patrimoine

Bonjour Monsieur, Il y a deux typologie d'Agent général d'assurance au sein d'AXA : - Les Agents généraux IARD, qui s'occupent aussi bien de l'assurance de biens que de l'assurance de personnes. - Les Agents généraux Prévoyances et Patrimoines, qui consacrent leur activité exclusivement à l'assurance de personnes. Quel est le réseau qui vous intéresse? Selon votre choix, je vous invite à postuler ensuite sur notre site carrière pour rencontrer un inspecteur qui pourra vous expliquer tout les détails. Pour plus d'informations sur les offres : https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi?page=1&JobMarketType=COM Bien à vous, Quentin B.

vendredi, septembre 10, 2021

Photo de Sidi-mohammed M.

Sidi-mohammed M.

Bonjour Merci pour votre retour Je m'intéresse au poste de AGA IARD Je vous demande de m'informer si je serai obligé d'avoir un apport personnel aussi ma situation actuelle nécessite un permis de travail en france Merci de m'assurer un retour par rapport à mes questions Cordialement

mardi, septembre 14, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?