Bonjour je m'intéresse a la fonction de AGA au sein de AXA
2 réponses
38 vues
Informations supplémentaires
Je veux avoir les offres du poste AGA au sein de AXA
Sidi-mohammed M. a posé une question à Quentin B.
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, septembre 9, 2021
Dernière révision: mardi, septembre 14, 2021
Quentin B.
Inspecteur AXA Prévoyance & Patrimoine
Bonjour Monsieur,
Il y a deux typologie d'Agent général d'assurance au sein d'AXA :
- Les Agents généraux IARD, qui s'occupent aussi bien de l'assurance de biens que de l'assurance de personnes.
- Les Agents généraux Prévoyances et Patrimoines, qui consacrent leur activité exclusivement à l'assurance de
personnes.
Quel est le réseau qui vous intéresse? Selon votre choix, je vous invite à postuler ensuite sur notre site carrière pour rencontrer un inspecteur qui pourra vous expliquer tout les détails.
Pour plus d'informations sur les offres : https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi?page=1&JobMarketType=COM
Bien à vous,
Quentin B.
vendredi, septembre 10, 2021
Sidi-mohammed M.
Bonjour
Merci pour votre retour
Je m'intéresse au poste de AGA IARD
Je vous demande de m'informer si je serai obligé d'avoir un apport personnel aussi ma situation actuelle nécessite un permis de travail en france
Merci de m'assurer un retour par rapport à mes questions
Cordialement
mardi, septembre 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Je souhaiterai intégré AXA pour de la recette fonctionnelle. (Monté en compétence en automatisation des tests)Travailler chez AXA, le mindsetBonsoir, quels sont les profils recherchés par AXA? MerciBonjour, je souhaiterai rejoindre AXA en contrat de prof ce qui me permettra d'acquérir beaucoup plus de compétences .bonjour, je souhaite connaitre la procéudre pour entrer en relation avec AXA pour reprendre une agence (portefeuille)Bonjour, je travaille au seins d'Axa Algérie en qualité de conseillère clientèleBonjour, je souhaiterais des renseignements sur le télétravail, intéressée par des postes chez AXA France.Bonjour, je suis maintenant au Canada et j'ai postulé chez AXA, mais sans succès.Bonjour, puis je postuler alors que je suis en mission chez AXA?Bonjour, est-ce que AXA recrute des alternants actuellement ?Pourriez vous me décrire votre journée chez AXA. Quelles qualités il faut avoir pour être Actuaire chez Axa. MerciBonjour, je souhaite faire une licence pro en assurance chez AXABonjours, je suis très intéressé par un poste chez AXA banque. Si je passe l'iobsp sa serai un plus?Bonjour, je souhaite faire une candidature spontanée auprès de AXA IM, comment puis je le faire?Bonjour, je souhaite intégrer AXA pour mon stage de fin d'études en chargée d'études actuarielles.