Photo de Bonjour, je souhaite faire une licence pro en assurance chez AXA

Bonjour, je souhaite faire une licence pro en assurance chez AXA

Photo de Mélina
1 réponse
49 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marie-Anne J. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: jeudi, juin 17, 2021

Dernière révision: lundi, juin 28, 2021

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour Marie-Anne, Tout d'abord je vous remercie pour l'intérêt porté au Groupe AXA. Je vous invite à consulter les offres en alternance que nous avons sur le site de recrutement. Cette année c'est plus du 850 opportunités et à date il y encore plus de 300 postes à pourvoir : https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi?page=1&LocalContractType=ALTERNANCE A noter, sur le site de recrutement vous trouverez les opportunités à pourvoir au sein des différents sites d’AXA sur le territoire français. Les Agents Généraux AXA sont des indépendants, c’est-à-dire qu’ils sont leur propre patron et les collaborateurs d’agence sont des salariés de l’Agence et non de l’entreprise AXA. Ainsi vous ne trouverez pas d’opportunité de collaborateurs d’agence sur le site de recrutement. Chaque Agent Général a sa propre politique de recrutement, je vous invite donc à vous rapprocher des agences qui vous intéressent pour connaitre leurs besoins de recrutement. Je reste à votre disposition,

lundi, juin 28, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Marilyse, Est-il possible de rejoindre AXA sans expérience dans le domaine des assurances ?bonjour je souhaiterai devenir agent general d'assurance chez axa à parisBonjour je suis Myrna, actuellement en poste en qualité de conseillère en assurance, comment faire pour intégrer AXA?bonjour, je suis intéressée par le métier de agent général d'assurance, AXA propose cette formation? En alternance?Bientôt diplômée de BTS Assurance et ayant été stagiaire auprès d'une agence AXA, je recherche un emploi.Bonjour, je souhaite intégrer Axa dans le cadre d'un contrat CIFRE. Que faire ?Bonjour, je souhaiterai rejoindre AXA en contrat de prof ce qui me permettra d'acquérir beaucoup plus de compétences .bonjour, je souhaite connaitre la procéudre pour entrer en relation avec AXA pour reprendre une agence (portefeuille)Bonjour quelle est la journée type d un conseiller en assurances au sein d une agence AXA ? Merci .Bonjour , je suis agent commercial dans l'immobilier et j'aimerai intégrer AXA pour vendre de l'assurance .Bonjour,J'ai 15 ans d'expérience au Canada en assurance et je veux travailler pour Axa en tant souscripteur.JE SUIS ETUDIANTE ET JE SOUHAITERAI EFFECTUER UNE ALTERNANCE , Comment postuler pour une licence e-assurance ?Bonjour, je suis maintenant au Canada et j'ai postulé chez AXA, mais sans succès.Bonjour Madame, j'ai une societe courtier d'assurance a kinshasa (RDC) et je souhaiterai devenir franchise AXA. MerciBonjour, actuellement à la recherche d'un emploi, notamment en assurance. Est-ce que Axa recrute des apprentis ?