comment faire pour rejoindre axa et ouvrir une agence ?
1 réponse
554 vues
Informations supplémentaires
exercer en tant qu'agent général axa
Anonyme a posé une question à Strategy, Consulting & Management
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, juillet 17, 2017
Dernière révision: mardi, juillet 18, 2017
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour, il vous suffit tout simplement de postuler à l'une de nos annonces d'Agent général sur notre site recrutement www.recrutement.axa.fr . Bonne chance !
mardi, juillet 18, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment faire pour intégrer la société AXA ?Je souhaite créer une agence Axa ou en reprendre une. j'aurai aimé avoir des informations.Bonjour, comment intégrer en alternance chez axa?Bonjour, je souhaite intégrer Axa dans le cadre d'un contrat CIFRE. Que faire ?bonjour, je souhaite connaitre la procéudre pour entrer en relation avec AXA pour reprendre une agence (portefeuille)Bonjour comment avez vous fait pour reprendre une agence AXA ?Vous ête inspecteur commercial? Comment recrutez-vous les agents indépendants AXA?je voudrais travailler chez Axa, quelles sont les démarches à faire ?Je suis à l'étranger et je souhaite postuler chez axa quelles sont les démarches à suivre ?Comment devient on agent général axa ?Bonjour, comment dois je faire pour avoir l'habilitation d'Axa pour devenir Agent Général ?Comment puis-je connaître les agences Axa à vendre pour racheter un portefeuille clients et devenir agent général ?Est-ce que je peux avoir une agence Axa en Tunisie ?Bonjour en poste dans une agence axa, j aimerai grace a mon expérience me lancer en tant qu agent que me conseillez vousBonjour, Madame ! Je suis étudiant en Data sciences. Comment puis-je faire pour rejoindre AXA, en actuariat ?