Je souhaite créer une agence Axa ou en reprendre une. j'aurai aimé avoir des informations.
1 réponse
146 vues
Sébastien F. a posé une question à AXA
Catégorie: A propos de nous
Date: mardi, octobre 10, 2017
Dernière révision: jeudi, octobre 12, 2017
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Sébastien, dans quel département souhaiteriez-vous ouvrir votre agence ? Nous allons vous mettre en contact avec la personne la plus adéquate. Pour cela, n'hésitez pas à détailler votre demande à [email protected]
Par ailleurs, avez-vous visité notre page "Agent Général" sur le site ?
https://recrutement.axa.fr/agent-general-assurance
A bientôt
jeudi, octobre 12, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis un passionné d'innovation et start-ups, j'aimerai savoir comment puis-je postuler pour les AXA lab?comment faire pour rejoindre axa et ouvrir une agence ?Bonjour, j'aimerais intégrer le groupe Axa dans le cadre d'une reconversion professionnelle.Bonjour, je souhaite intégrer Axa dans le cadre d'un contrat CIFRE. Que faire ?Bonjour, je souhaiterai rejoindre AXA en contrat de prof ce qui me permettra d'acquérir beaucoup plus de compétences .bonjour, je souhaite connaitre la procéudre pour entrer en relation avec AXA pour reprendre une agence (portefeuille)Bonjour comment avez vous fait pour reprendre une agence AXA ?je voudrais travailler chez Axa, quelles sont les démarches à faire ?Bonjour , je suis agent commercial dans l'immobilier et j'aimerai intégrer AXA pour vendre de l'assurance .Bonjour, je souhaiterais des renseignements sur le télétravail, intéressée par des postes chez AXA France.Comment puis-je connaître les agences Axa à vendre pour racheter un portefeuille clients et devenir agent général ?Est-ce que je peux avoir une agence Axa en Tunisie ?Bonjour en poste dans une agence axa, j aimerai grace a mon expérience me lancer en tant qu agent que me conseillez vousBonjours, je suis très intéressé par un poste chez AXA banque. Si je passe l'iobsp sa serai un plus?Bonjour je m'intéresse a la fonction de AGA au sein de AXA