Bonjour Hervé, quelles sont les démarches à suivre afin de devenir agent général AXA? Merci pour votre retour.
4 réponses
427 vues
Informations supplémentaires
Etant titulaire d'un BAC +2 en Management et 2ans d'expérience en Assurances/ Épargne
Luc J. a posé une question à Hervé C.
Catégorie: Conseils de candidature
Date: jeudi, avril 12, 2018
Dernière révision: lundi, mai 6, 2019
Hervé C.
Agent Général
Bonjour Luc,
Deux possibilités : Il faudrait que vous vous rapprochiez d'une agence, pour être mis en contact avec l'inspecteur AXA du secteur ou vous souhaiteriez exercer, ou que vous postuliez en ligne sur www.axa.fr.
Par la suite si il y a une agence a pourvoir dans votre secteur vous passerez different entretiens, et par la suite vous serez formé en interne par AXA avant de prendre vos fonctions.
Etre Agent Général c'est donc être à votre compte, il faudra donc aussi établir par la suite un prévisionnel pour financer l'achat du portefeuille.
Vous pouvez me contacter si vous le souhaitez pour plus de renseignements : [email protected]
Bonne continuation et au plaisir
Hervé
jeudi, avril 12, 2018
Eric B.
Bonjour Hervé, avez-vous eu le choix entre différents portefeuilles ?
dimanche, mars 17, 2019
Hervé C.
Agent Général
Bonjour,
Je me suis proposé pour reprendre un portefeuille que je convoitais.
dimanche, mars 17, 2019
Luc J.
Merci de vos retours, maintenant je suis chez un agent AXA depuis un an, cela me permet de me former et d’apprendre, avec toujours pour objectif d’ouvrir une agence ou de reprendre un portefeuille à court/moyen terme.
Bonne journée !
lundi, mai 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai postuler pour un stage d'été chez AXA, quelle est la procédure à suivre ?Bonjour ;Comment être recontacté par l 'équipe de recrutement AXA suite a un appel manquéBonjour, J'ai récemment profité en tant que client AXA du service à domicile. Comment devenir convoyeur ?Bonjour, je souhaite intégrer Axa dans le cadre d'un contrat CIFRE. Que faire ?bonjour, je souhaite connaitre la procéudre pour entrer en relation avec AXA pour reprendre une agence (portefeuille)Bonjour comment avez vous fait pour reprendre une agence AXA ?Vous ête inspecteur commercial? Comment recrutez-vous les agents indépendants AXA?je voudrais travailler chez Axa, quelles sont les démarches à faire ?Quelles sont les démarches pour postuler afin d'obtenir un mandat d'agent général?Comment devient on agent général axa ?Bonjour, comment dois je faire pour avoir l'habilitation d'Axa pour devenir Agent Général ?Bonjour, est-ce que AXA recrute des alternants actuellement ?Comment puis-je connaître les agences Axa à vendre pour racheter un portefeuille clients et devenir agent général ?Bonjour, quel est l'apport moyen pour l'acquisition d'un portefeuille d'agent général (personnel/prêt)? MerciBonjour, Madame ! Je suis étudiant en Data sciences. Comment puis-je faire pour rejoindre AXA, en actuariat ?