Bonjour, peut-on reprendre le portefeuille d’un agent a2p ?après avoir fait le chemin nécessaire bien sûr.
Informations supplémentaires
L’agent A2P de me femme orthophoniste libérale m’a informé de sa retraite d’ici 2 ans et demi et qu’il cherchera un successeur pour ses clients. Après echange sur son parcours, il m’informe que c’est ouvert à tous. Étant à un stade où je souhaite changer d’orientation professionnelle, je me suis mis à rêver de prendre la relève de cet agent. Est-ce un cas de figure envisageable après validation d’une candidature et formations dispensées par AXA ?
David-Alexandre A. a posé une question à Quentin B.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, novembre 20, 2018
Dernière révision: jeudi, novembre 22, 2018
Quentin B.
Inspecteur AXA Prévoyance & Patrimoine
Bonjour David-Alexandre,
Il est nécessaire d'avoir fait ses preuves en tant qu'agent en lancement avant de pouvoir envisager de racheter un portefeuille.
En fonction du projet que porte l'entrepreneur qu'est l'agent A2P, le réseau se réuni pour étudier le projet : faisabilité, rentabilité, enjeux, ...
Selon les cas, il est en effet possible de racheter un portefeuille d'agent A2P, mais il faut être installé depuis plus de 2 ans minimum.
au plaisir d'échanger
bien à vous
Q.
jeudi, novembre 22, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.