Comment puis-je connaître les agences Axa à vendre pour racheter un portefeuille clients et devenir agent général ?
1 réponse
69 vues
Informations supplémentaires
Comment puis-je postuler pour racheter une agence ?
Anonyme a posé une question à Human Resources
Catégorie: Conseils de candidature
Date: jeudi, février 4, 2021
Dernière révision: vendredi, février 5, 2021
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour,
Tout d'abord merci de l'intérêt porté au groupe AXA !
Nous vous invitons à déposer votre candidature sur l'une des offres à pourvoir : https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi?JobMarketType=COM&keyword=Agent%20g%C3%A9n%C3%A9ral%20esprit%20entrepreneurial
Si votre candidature est retenue, vous serez rappelé(e) pour un entretien lors duquel vous pourrez échanger sur vos souhaits de localisation, les agences à reprendre, les délais etc.
Et pour plus d'information sur le métier d'Agent Général d'Assurance c'est ici : https://recrutement.axa.fr/nos-metiers/commercial/agent-general-assurance
Bonne journée
vendredi, février 5, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Qui faut-il contacter pour exercer le métier d'agent général?
L'implantation de la future agence est-elle imposée?comment faire pour rejoindre axa et ouvrir une agence ?Je souhaite créer une agence Axa ou en reprendre une. j'aurai aimé avoir des informations.Bonjour, J'ai récemment profité en tant que client AXA du service à domicile. Comment devenir convoyeur ?Bonjour Hervé, quelles sont les démarches à suivre afin de devenir agent général AXA? Merci pour votre retour.bonjour, je souhaite connaitre la procéudre pour entrer en relation avec AXA pour reprendre une agence (portefeuille)Bonjour comment avez vous fait pour reprendre une agence AXA ?Vous ête inspecteur commercial? Comment recrutez-vous les agents indépendants AXA?je voudrais travailler chez Axa, quelles sont les démarches à faire ?Quelles sont les démarches pour postuler afin d'obtenir un mandat d'agent général?Bonjour , je suis agent commercial dans l'immobilier et j'aimerai intégrer AXA pour vendre de l'assurance .Comment devient on agent général axa ?Bonjour, comment dois je faire pour avoir l'habilitation d'Axa pour devenir Agent Général ?Bonsoir ,comment AXA peut accompagner agent général dans la création et développement de leur portefeuille clients.Bonjour, quel est l'apport moyen pour l'acquisition d'un portefeuille d'agent général (personnel/prêt)? Merci