Bonjour, j'aimerai postuler pour un stage d'été chez AXA, quelle est la procédure à suivre ?
1 réponse
54 vues
Informations supplémentaires
Je suis étudiante à HEC Montréal et j'aimerai faire un stage à Paris cet été pour mettre en application mes connaissances.
Lara S. a posé une question à AXA
Catégorie: Stage
Date: samedi, février 4, 2017
Dernière révision: mardi, février 7, 2017
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Lara, nos offres pour le stages courts d'été seront publiées à partir de fin mars. Je t'invite à rester en veille sur nos annonces! Et bonne dans ta recherche chez AXA ;)
mardi, février 7, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se déroule le graduate programme d'Axa?Bonjour, je suis un passionné d'innovation et start-ups, j'aimerai savoir comment puis-je postuler pour les AXA lab?Bonjour, je souhaite intégrer Axa dans le cadre d'un contrat CIFRE. Que faire ?Bonjour, mon compte AXA a été verrouillé pour postuler, pouvez-vous me donner une adresse mail pour mon CV ? MerciComment postuler chez AXA en tant que RQTH SVP ?Effectuer un stage court chez AXA est-il possible de le faire ? Pour une période de deux mois ?Comment peut-on postuler à un job d'été (les démarches ne sont pas indiquées sur le site)? Merci d'avance.Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat à AXA ?je voudrais travailler chez Axa, quelles sont les démarches à faire ?Je suis à l'étranger et je souhaite postuler chez axa quelles sont les démarches à suivre ?Bonjour, puis je postuler alors que je suis en mission chez AXA?Bonjour, j'ai effectué mon M2 en alternance chez AXA. Quel conseil pour obtenir un premier emploi chez AXA?Bonjour, Madame ! Je suis étudiant en Data sciences. Comment puis-je faire pour rejoindre AXA, en actuariat ?comment faire pour postuler à une formation d'alternance ou bien bénéficier d'un stage au sein d'AXA?Comment se démarquer pour un stage en actuariat chez AXA?