Bonjour, j'aimerai postuler pour un stage d'été chez AXA, quelle est la procédure à suivre ?
1 réponse
54 vues
Informations supplémentaires
Je suis étudiante à HEC Montréal et j'aimerai faire un stage à Paris cet été pour mettre en application mes connaissances.
Lara S. a posé une question à AXA
Catégorie: Stage
Date: samedi, février 4, 2017
Dernière révision: mardi, février 7, 2017
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Lara, nos offres pour le stages courts d'été seront publiées à partir de fin mars. Je t'invite à rester en veille sur nos annonces! Et bonne dans ta recherche chez AXA ;)
mardi, février 7, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées