Comment rejoindre AXA sachant que j ai une expérience de 6 ans en tant que gestionnaire production chez axa à l etranger
1 réponse
18 vues
Informations supplémentaires
6 ans d expérience chez axa France au Maroc
Anonyme a posé une question à Human Resources
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, décembre 3, 2020
Dernière révision: vendredi, décembre 4, 2020
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour
Tout d'abord merci de l'intérêt porté au groupe AXA.
Les offres d’emploi sont ouvertes à toutes et à tous.
Pour rejoindre une des entités AXA en France, je vous invite à consulter nos opportunités sur notre site de recrutement : https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi et à postuler aux offres en adéquation avec votre profil, votre parcours et votre intérêt.
Nos recruteurs ne manqueront pas de vous recontacter si votre profil correspond à leurs besoins.
Nous vous invitons également à en discuter à votre responsable des ressources humaines.
A noter, pour tout étranger qui souhaite travailler en France, il est nécessaire de détenir une autorisation de travail, (les citoyens d'un pays européen, andorran, monégasque, de Saint-Marin, ne sont pas concernés.).
Pour plus d'information, je vous invite à consulter le site officiel de l'administration française : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N107
Je vous souhaite bonne chance dans votre recherche,
Belle journée,
vendredi, décembre 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Combien d'entretiens fait-on chez axa pour un stage de 6 moisComment faire pour intégrer la société AXA ?Bonjour, je suis un passionné d'innovation et start-ups, j'aimerai savoir comment puis-je postuler pour les AXA lab?comment faire pour rejoindre axa et ouvrir une agence ?Bonjour, J'ai récemment profité en tant que client AXA du service à domicile. Comment devenir convoyeur ?Je suis un collaborateur AXA en Algerie et je prépare un master européen et je cherche à faire une alternance en France.Bonjour je suis Myrna, actuellement en poste en qualité de conseillère en assurance, comment faire pour intégrer AXA?Bonjour, je souhaite intégrer Axa dans le cadre d'un contrat CIFRE. Que faire ?Bonjour, je souhaiterai rejoindre AXA en contrat de prof ce qui me permettra d'acquérir beaucoup plus de compétences .bonjour, je souhaite connaitre la procéudre pour entrer en relation avec AXA pour reprendre une agence (portefeuille)Bonjour comment avez vous fait pour reprendre une agence AXA ?Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat à AXA ?je voudrais travailler chez Axa, quelles sont les démarches à faire ?Je suis à l'étranger et je souhaite postuler chez axa quelles sont les démarches à suivre ?Bonjour Monsieur, Axa peut-il me former au métier de Conseiller Gestion du Patrimoine où faut-il avoir de l'expérience